“Très bon buffet”

Classé n° 272 sur 4 985 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons testé 2 buffets à volonté pendant notre séjour à Vegas, celui-ci était le deuxième !
La nourriture est bonne, le choix est varié. Le buffet des desserts est top !
Un peu cher, mais nous gardons un peu souvenir de ce repas !

Avis publié : 17 octobre 2013

Buffet pris pour le petit déjeuner.

D'abord le prix: 18 dol, plus taxes, plus tips soit 17€ en gros... On se dit qu'en France un bon brunch à 17€, ça n'existe pas ou presque, donc go!

Premier conseil: Arrivez tôt, car à partir de 10h00 il y a vraiment la queue.

Nous sommes donc arriver dans une très grande salle, un poil impersonnelle, certes et nous nous avons été installé par une serveuse très sympa. A peine installés, elle nous amène un thermos de café et un grand jus d'orange en nous disant de lui demander de nous re servir au besoin. Cool.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers le buffet ne sachant trop par où commencer vu sa taille. Et là... Il y en a vraiment pour TOUS les goûts.

En passant par les classiques:
Oeufs dans tous leurs états, bacon, toasts divers, saucisses, pomme de terres, fromages divers, fruits coupés...

Mais aussi:

Des verrines variées, des pizzas, des pâtes, des bouchées vapeurs asiatiques, des plats préparés devant vous par des cuistots, du poisson, du saumon, des crevettes, des crêpes, des pancakes, du saucissons, des crudités, des bagels..... La liste est franchement trop longue. Mais c'est impressionnant. A se demander même si il manque quelque chose!!!

Et une MULTITUDE de desserts.

Bref, je n'ai fait que ce buffet et ne peux donc pas comparer avec les autres (Cosmopolitan, Mirage, Bellagio etc...) mais honnêtement ça vaut 1000 fois le coup de se prendre le buffet de l'Aria au petit déj.

Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil sympathique sans plus,espace clair. Le buffet très bien achalandé si on ne trouve pas son bonheur c'est que vraiment on est difficile.Nourriture correct, service avenant. Bref une bonne expérience. Je conseille vivement. Rapport qualité prix correct.

Avis publié : 17 septembre 2013

Ce n est pas un buffet dont nous garderons un souvenir impérissable.
Tarif elevė, nourriture et présentation quelconque, ambiance froide générale des tables et de l endroit en lui même.
Préférez le buffet du cosmopolitain que nous plaçons de loin et même de très loin devant tous les buffets de LV.

Avis publié : 8 septembre 2013

Dommage qu'il faille affronter une file d'attente inhumaine avant d'y accéder, pas la faute au restaurant mais à la lenteur des caissières et des filles qui placent les gens (les tables sont vides mais elles vous font attendre). par contre dans la semaine vous payez 20 dil par personne pour un buffet de petit dej aussi varié que possible, il ne manquait rien quelques soient vos origines, vous trouviez de tout et franchement d'une qualité surprennante ! le WE le prix passait à 37 dol par personne mais franchement largement mérités ! renvoyez ces trois tortues à l'entrée et l'endroit sera parfait

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Aria ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Aria ?