“Testé le midi ”

The Buffet at Aria
Réservez avec OpenTable
The Buffet at Aria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 275 sur 4 954 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons testé le buffet du déjeuner et nous avons été très contents .
Un choix important et des produis de qualité .
Le cadre est un peu simple par contre ( ambiance cantine )
Le service est attentionné .
Une bonne adresse pour un prix raisonnable

Avis publié : 2 juillet 2014

à toute les fois que je vais à Vegas je vais au Buffet du Aria
de tout délicieux , vraiment beaucoup de choix ,
c'est frais , c'est bon, c'est propre . j'aime

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons testé 2 buffets à volonté pendant notre séjour à Vegas, celui-ci était le deuxième !
La nourriture est bonne, le choix est varié. Le buffet des desserts est top !
Un peu cher, mais nous gardons un peu souvenir de ce repas !

Avis publié : 17 octobre 2013

Buffet pris pour le petit déjeuner.

D'abord le prix: 18 dol, plus taxes, plus tips soit 17€ en gros... On se dit qu'en France un bon brunch à 17€, ça n'existe pas ou presque, donc go!

Premier conseil: Arrivez tôt, car à partir de 10h00 il y a vraiment la queue.

Nous sommes donc arriver dans une très grande salle, un poil impersonnelle, certes et nous nous avons été installé par une serveuse très sympa. A peine installés, elle nous amène un thermos de café et un grand jus d'orange en nous disant de lui demander de nous re servir au besoin. Cool.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers le buffet ne sachant trop par où commencer vu sa taille. Et là... Il y en a vraiment pour TOUS les goûts.

En passant par les classiques:
Oeufs dans tous leurs états, bacon, toasts divers, saucisses, pomme de terres, fromages divers, fruits coupés...

Mais aussi:

Des verrines variées, des pizzas, des pâtes, des bouchées vapeurs asiatiques, des plats préparés devant vous par des cuistots, du poisson, du saumon, des crevettes, des crêpes, des pancakes, du saucissons, des crudités, des bagels..... La liste est franchement trop longue. Mais c'est impressionnant. A se demander même si il manque quelque chose!!!

Et une MULTITUDE de desserts.

Bref, je n'ai fait que ce buffet et ne peux donc pas comparer avec les autres (Cosmopolitan, Mirage, Bellagio etc...) mais honnêtement ça vaut 1000 fois le coup de se prendre le buffet de l'Aria au petit déj.

Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil sympathique sans plus,espace clair. Le buffet très bien achalandé si on ne trouve pas son bonheur c'est que vraiment on est difficile.Nourriture correct, service avenant. Bref une bonne expérience. Je conseille vivement. Rapport qualité prix correct.

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Aria ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Aria ?