“Service médiocre ”

Classé n° 591 sur 5 688 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Très très décevant ! La serveuse que nous avons eu était audieuse ! Nous étions pourtant poli et souriant mais apparement elle devait avoir un problème avec nous?. Aucun sourire, quand elle ne comprenait pas quelque chose elle grommelait au lieu de nous questionner poliment. Quand elle a renversé nos couverts, nous l'avons aidé à ramasser, je pense qu'un sourire aurait été apprécié .. je trouve donc cher de payer un tel prix pour un service médiocre. Je ne reviendrai pas car ça n'en vaut pas la peine.

Écrire un avisAvis (4 516)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2017

Pour ce premier séjour à Vegas, on se devait de tester un buffet et on a choisi de prendre un petit dejeuner à l'Aria. Après une longue attente inexplicable vu que la salle était aux trois quart vide et qu'il était dans les 9 heures, on a enfin pu prendre place et là, déception, on se serait cru à Flunch tellement le cadre était banal style cafétéria. Dans les stands, pratiquement aucun choix pour petit déjeuner, ni en sucré ni en salé, ils avaient déjà sorti les fruits de mer et autres plats du midi. J'étais écœurée, on a écourté notre petit déjeuner : pour 24 dollars par personne, aucun intérêt.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Excellent Buffet a l'aria avec grand choix asiatique italien Espagnole méditerranéen poisson viande dessert salade etc. Prix plutôt élevé 38$ hors taxe le soir en semaine par personne. Grand choix et bonne qualité de tous les produits. Petit bémol les viandes sont froides!

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

C'est difficile de choisir le "meilleur buffet" de Las Vegas. Je suis venu ici un vendredi midi au brunch a 30$ pour ses plats indiens. Je n'ai pas été déçu et j'ai eu un prime rib et un steak cowboy en bonus. Les plats cuisinés sont excellents, les viandes de grande qualité, c'est très propre et le service est impeccable. Il y a quelques salades composées en plat individuel qui témoignent d'une certaine créativité. Fait étrange, les croissants -de vrais croissants pas une pâle imitation- se trouvent au rayon des desserts. Le comptoir fruits de mer et sushis est exceptionnel même si je ne suis pas amateur. L'affluence est bien gérée.
À recommander sans hésitation.

Avis publié : 3 septembre 2017

Nous avons fait plusieurs buffet mais celui ci a été le meilleur de Las Vegas, malgré 75$ le samedi matin.
Poisson, viande, desert, etc, un vrai régal
L'attente, 2 minutes, rien a dire,
Je conseille vraiment et ensuite vous pouvez visiter le casino de l'ARIA = top

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Aria ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Aria ?