“Excellent buffet, choix restreint”

The Buffet at Aria
Classé n° 581 sur 5 412 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet
Avis publié : 15 octobre 2017

Le Buffet de l'hôtel-casino Aria est excellent, mais il est moins varié et moins riche que celui du Bellagio. Cependant, il fait un excellent "Prime Rib", mais il faut éviter les bouts du rôti qui sont cramés, durs et pas bons du tout.
On revient au buffet de l'Aria pour son "Prime Rib"

Écrire un avisAvis (4 437)

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Probablement l'un des meilleurs buffets que j'ai vu de ma vie ! Excellent, viandes, poissons, moules, huîtres, pâtes, salades, desserts incroyables ! Une grande qualité de produits et c'est vraiment très bon. Les rapport qualité-prix est excellent pour Las-Vegas et c'est dans le magnifique hôtel de grand luxe Aria. Seul hic l'attente pour y accéder peut être très longue. Essayer de vous procurer un accès VIP ou possible en VIP si vous êtes clients de l'hôtel. Je retournerai volontiers et je recommande vivement.

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Très très décevant ! La serveuse que nous avons eu était audieuse ! Nous étions pourtant poli et souriant mais apparement elle devait avoir un problème avec nous?. Aucun sourire, quand elle ne comprenait pas quelque chose elle grommelait au lieu de nous questionner poliment. Quand elle a renversé nos couverts, nous l'avons aidé à ramasser, je pense qu'un sourire aurait été apprécié .. je trouve donc cher de payer un tel prix pour un service médiocre. Je ne reviendrai pas car ça n'en vaut pas la peine.

Avis publié : 20 septembre 2017

Pour ce premier séjour à Vegas, on se devait de tester un buffet et on a choisi de prendre un petit dejeuner à l'Aria. Après une longue attente inexplicable vu que la salle était aux trois quart vide et qu'il était dans les 9 heures, on a enfin pu prendre place et là, déception, on se serait cru à Flunch tellement le cadre était banal style cafétéria. Dans les stands, pratiquement aucun choix pour petit déjeuner, ni en sucré ni en salé, ils avaient déjà sorti les fruits de mer et autres plats du midi. J'étais écœurée, on a écourté notre petit déjeuner : pour 24 dollars par personne, aucun intérêt.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Excellent Buffet a l'aria avec grand choix asiatique italien Espagnole méditerranéen poisson viande dessert salade etc. Prix plutôt élevé 38$ hors taxe le soir en semaine par personne. Grand choix et bonne qualité de tous les produits. Petit bémol les viandes sont froides!

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Aria ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Aria ?