“Typique ”

Classé n° 76 sur 306 Repas sur le pouce à Las Vegas
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Il faut faire un buffet quand on vient à Las Vegas et celui-ci nous a ravi.
Arrivés à 11h30, peu d’attente, buffet à 30dollars par personne et boisson 2for1 pour 20 dollars à 2, rien à dire d’autant que la nourriture y est bonne avec un grand choix et des portions adaptées qui permettent de goûter pas mal de choses.
Je vous préconise de ne pas déjeuner le jour où vous voulez tester, nous n’avons pas non plus dîner ce jour là.
Service rapide tant pour débarrasser les assiettes que pour servir les boissons à volonté dans cette formule

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (4 538)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2017

Un buffet immense, beaucoup de choix, on ne sait plus quoi choisir.
Vraiment pour moi le meilleur buffet que j'ai fais à Las Vegas.
Allez y vous ne serez pas déçus

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Genial, de très nombreux plats variés et bien préparés (bar à pâtes, comptoir de viandes, sushi, fruits de mer, crustacés, quelques plats et dessert sans gluten...). Tout est très propre, vous n’avez pas le temps de finir votre boisson qu’un autre verre est déjà servis, nous nous sommes régalés!!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017

Le Buffet de l'hôtel-casino Aria est excellent, mais il est moins varié et moins riche que celui du Bellagio. Cependant, il fait un excellent "Prime Rib", mais il faut éviter les bouts du rôti qui sont cramés, durs et pas bons du tout.
On revient au buffet de l'Aria pour son "Prime Rib"

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Probablement l'un des meilleurs buffets que j'ai vu de ma vie ! Excellent, viandes, poissons, moules, huîtres, pâtes, salades, desserts incroyables ! Une grande qualité de produits et c'est vraiment très bon. Les rapport qualité-prix est excellent pour Las-Vegas et c'est dans le magnifique hôtel de grand luxe Aria. Seul hic l'attente pour y accéder peut être très longue. Essayer de vous procurer un accès VIP ou possible en VIP si vous êtes clients de l'hôtel. Je retournerai volontiers et je recommande vivement.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Aria ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Aria ?