“Très sympa”

Elara by Hilton Grand Vacations
N° 21 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 20 novembre 2012

Hotel, propre,personnel accueillant, chambre spacieuse avec cuisine, salle de bain, baignoire, salon et télé grand écran, la déco de la chambre est top. Seul bémol, wifi payant. Accès directement au planet Hollywood, bien placé sur le strip.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 674)

Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel très bien situé sur le strip de Las Vegas et à proximité des commerces. Suite imppécable avec jacuzzi cuisine équipée et rétroprojecteur avec vu sur la tour eiffel. Très bon séjour dans ce bel hôtel. Quoi dire de plus allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2012

Je le recommande chaudement!!! Tout est impeccable, à peine arrivé, on saute dans le jaccuzzi, paf le téléphone sonne, hop je choppe une serviette, je décroche, c'était le type de la réception et son français moyen qui me demandait si ça nous plaisait.. OH QUE OUI!!!
Rien à dire, regardez juste la vidéo de la suite que nous avions, vous vous ferez un avis vous même ;)

Vidéo suite hilton elara: http://youtu.be/XiYoseOXIIE?t=5m50s

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
hiltongrandvacations, Manager de Elara by Hilton Grand Vacations, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire une critique. Nous sommes heureux que vous ayez un merveilleux séjour avec nous.

Dana George
AGM Customer Service

Avis publié : 17 octobre 2012

Hotel sans casino très bien placé sur le centre du strip avec accès par la galerie marchande partagée avec le Planet Hollywood . Ambiance moderne Déco soignée - Chambre 45 m2
Grande baie vitrée donnant sur les hôtels du strip avec cuisine équipée. Service €sécurité trés efficace. Prix environ 60e la chambre.
Astuce pour ceux qui viennent en voiture le : utiliser le parking de la galerie marchande , il est gratuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avions une suite Juniors et nous n'avons pas été déçue, une superbe chambre avec vue sur l'arc de Triomphe et la Tour Eiffel, chambre très propre et très confortable, l'hotel communique avec un centre commercial ou nous pouvions déjeuner et faire les boutiques le centre commercial communique avec le Planet Hollywood donc nous étions vraiment très bien placé sur le Strip ! nous recommandons cet hotel et nous y retournerions avec Plaisir seul petit bemol la piscine qui n'est pas très grande pour ce type d'hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Nous avions réservé 1 nuit 1 suite dans ce superbe hôtel.
Des l'extérieur il impressione! Les chambres étaient spacieuses, propres, avec cuisine et bain à remous... Magnifique vue sur le désert et le strip ( côté mgm grand et newyork newyork )
Piscine superbe, ouverte jusqu'à 20h.
Pas de casino ds cet hôtel dc pas très bruyant.
Je vous le recommande fortement !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 septembre 2012

hotel moderne donnant en plein sur le strip et en plein milieu d un mall !!
piscine super chaude bref on est a vegas !!
le check in était rapide et de plus on a été surclasse avec une suite magnifique et décore avec gout : coin salon , cuisine américaine , jacuzzi dans le salon , douche a l italienne , une vue sur las vegas ou l on voyait la tour eiffel , en tout 6 tv dans la chambre communicante dont un écran géant sur la baie vitrée , la literie était excellente !!
bref splendide rien a redire et très bon accueil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Marriott's Grand Chateau
Marriott's Grand Chateau
N° 6 sur 264 à Las Vegas
Hilton Grand Vacations at the Flamingo
Hilton Grand Vacations at the Fl...
N° 22 sur 264 à Las Vegas
Hilton Grand Vacations on the Boulevard
Hilton Grand Vacations on the Bo...
N° 42 sur 264 à Las Vegas
Hilton Grand Vacations on Paradi...
N° 16 sur 264 à Las Vegas
Vdara Hotel & Spa
N° 13 sur 264 à Las Vegas
Signature at MGM Grand
N° 12 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Elara by Hilton Grand Vacations ?

Informations supplémentaires concernant Elara by Hilton Grand Vacations

Adresse: 80 E Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109-4539 (Anciennement Planet Hollywood Towers)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°16 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°25 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°30 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie de prix : 104€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elara by Hilton Grand Vacations 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elara by Hilton Grand Vacations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planet Hollywood Towers Las Vegas
Planet Hollywood Towers Hotel Las Vegas