“Tres beau mais wifi payant”

Elara by Hilton Grand Vacations
N° 22 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 19 mai 2013

Superbes chambres si on aime le style d&co. Des tv partout, une cuisine equipée, une machine pour faire sa lessive... Situation assez centrale, face au bellagio et a coté du paris. Internet pour 10$ les 24h et 20 les 72h... Du jamais vu.

Piscine exterieur tres grande mais pas plus d un metre vingt de fond et une musique harassante diffusée en permanence.

Un hotel qui se veut dans un esprit new york fashion.... Moi ca me fatigue. Pas autant que vegas mais presque!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
hiltongrandvacations, Manager de Elara by Hilton Grand Vacations, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci pour vos commentaires et je suis heureux d'avoir lu que vous avez apprécié votre suite avec nous. Nous offrons l'accès gratuit à Internet pour nos propriétaires de clubs et de diamant et d'or invités de Hhonor comme un avantage pour être un membre avec nous. Un aspect positif de notre Resort est que nous ne facturons pas de frais d'établissement, car nous croyons que seuls les clients qui utilisent un service particulier doivent être facturés en conséquence. Notre piscine fait un peu occupé pendant le week-end et je m'excuse que la musique était trop forte pour vous faire passer un moment de détente à la piscine. Je vous remercie de vos commentaires et merci pour le partage.

Stephen Arent
Assistant General Manager

Avis publié : 18 mai 2013

Hotel récent sur le strip, a coté du planet Hollywood et en face du Paris et du Bellagio.
Les suites sont très grandes, équipées d'une cuisine et d'un jacuzzi.
Grand lit proche de la fenêtre avec une vue magnifique sur les lumières de Vegas.
Il y a des tv partout, un lave linge/sèche linge dans la chambre.
Il faut fouiner longtemps avant de comprendre comment marche la tv, encore faut il qu'il y ait des piles dans la télécommande!
Il y a beaucoup de gadgets mais pas toujours l'essentiel comme une corbeille a papier, un verre a dent ou une poubelle de salle de bain!!
Très bien malgré tout, n'hésitez pas.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel très bien situé au centre du stip : chambre avec une décoration moderne et une vue sur la tour Eiffel. Le lit est très confortable et le séchoir à cheveux fonctionne à merveille, pour le brushing de madame avant de sortir. Hôtel très propre. RIEN A REDIRE.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Un hôtel à Vegas qui n'est pas une vieillerie des années 80s c'est assez compliqué à trouver !
L'Elara Hotel dénotte avec les standards de Vegas... d'ailleurs c'est un des rares hotels ou il n'y a pas de Casino dans le lobby et aux "proches" alentours (bon il n'y a pas besoin d'aller bien loin non plus...)

Les chambres sont modernes et sacrément bien insonorisées... il y a pas mal de groupes qui mettent un sacré bordel... mais une fois dans la chambre, c'est le calme absolu.

Le must... faire descendre l'écran géant et mater un match de NBA dans le Jacuzzi avec une petite bière. C'est aussi ça Vegas ! :)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

Super hotel, super placement, je suis exigeante au niveau des hôtels, et ELARA HILTON est juste super propre, très grande chambre au 36 éme étage, superbe vue, wow assuré, n'hésitez pas, et en plus pas besoin de voiture pour aller au centre ville, vous y êtes déjà....c'est magique,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Wow, nous avons eu via booking.com un prix exceptionnel ... 110$/nuit, quand on sait qu une nuit coûte 1200 dollars.
Une chambre dans cet Hôtel situé au plein centre du trip. Chambre moderne avec vue imprenable sur las Vegas, il y a une magnifique salle de bain, une toilette separee, un bain à remous, un frigo, un lave vaisselle, un micro onde, une partie avec un canapé en cuir. Chambre d une propreté incroyable qui reflète bien le luxe de Las Vegas. Pas de rideaux mais un store se fermant avec l électricité. Pour cet hôtel, aucune connexion internet gratuite, c est 10 dollars pour 24 heures. Cependant de notre 35e étage, il se coupait toutes les 2 minutes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

repos avant une convention il s agit de la qualité Hilton
superbe chambre
direct accès au centre commercial
superbe piscine pour se reposer
près de tous les services et du strip
ma premiere visite a ce nouveau membre Hilton a las Vegas
accueil chaleureux avec une bonne equipe aux services clients
pas de business loundge toutefois car c est pas un Hilton d affaires
pas de restaurant sur le site lors de mon passage ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires