“Excelent” 5 sur 5 bulles

N° 22 sur 267 Hôtels à Las Vegas
Margny-les-Compiègne, France
“Excelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Un hôtel de très grande classe : suite luxueuse, vue sur le strip depuis la grand baie vitrée de la chambre, accès direct à toutes les attractions de Las Vegas... A noter que l’hôtel ne bénéficie pas de casino ce qui est plutôt un plus en ce qui me concerne. Accès direct au casino du Planet Hollywood pour ce qui le souhaitent. Bref rien à redire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Super séjour de 6 nuits en amoureux dans une suite 1chambre avec comme convenu un jacuzzi près du lit , une grande SDB avec machine à laver, dans le salon home cinéma cuisine toute équipé . Superbe vue sur le strip Vraiment génial!!! Nous avons même été gracieusement surclassé !!!! Pour les 2 dernières nuits(car pour le We nous avions décidé de prendre la chambre la moins chère)Hôtel hyper calme et sécurisé ! Nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2013
Grenade, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Superbes chambres si on aime le style d&co. Des tv partout, une cuisine equipée, une machine pour faire sa lessive... Situation assez centrale, face au bellagio et a coté du paris. Internet pour 10$ les 24h et 20 les 72h... Du jamais vu.

Piscine exterieur tres grande mais pas plus d un metre vingt de fond et une musique harassante diffusée en permanence.

Un hotel qui se veut dans un esprit new york fashion.... Moi ca me fatigue. Pas autant que vegas mais presque!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hiltongrandvacations, Manager de Elara by Hilton Grand Vacations, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci pour vos commentaires et je suis heureux d'avoir lu que vous avez apprécié votre suite avec nous. Nous offrons l'accès gratuit à Internet pour nos propriétaires de clubs et de diamant et d'or invités de Hhonor comme un avantage pour être un membre avec nous. Un aspect positif de notre Resort est que nous ne facturons pas de frais d'établissement, car nous croyons que seuls les clients qui utilisent un service particulier doivent être facturés en conséquence. Notre piscine fait un peu occupé pendant le week-end et je m'excuse que la musique était trop forte pour vous faire passer un moment de détente à la piscine. Je vous remercie de vos commentaires et merci pour le partage.

Stephen Arent
Assistant General Manager
Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hotel récent sur le strip, a coté du planet Hollywood et en face du Paris et du Bellagio.
Les suites sont très grandes, équipées d'une cuisine et d'un jacuzzi.
Grand lit proche de la fenêtre avec une vue magnifique sur les lumières de Vegas.
Il y a des tv partout, un lave linge/sèche linge dans la chambre.
Il faut fouiner longtemps avant de comprendre comment marche la tv, encore faut il qu'il y ait des piles dans la télécommande!
Il y a beaucoup de gadgets mais pas toujours l'essentiel comme une corbeille a papier, un verre a dent ou une poubelle de salle de bain!!
Très bien malgré tout, n'hésitez pas.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel très bien situé au centre du stip : chambre avec une décoration moderne et une vue sur la tour Eiffel. Le lit est très confortable et le séchoir à cheveux fonctionne à merveille, pour le brushing de madame avant de sortir. Hôtel très propre. RIEN A REDIRE.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel à Vegas qui n'est pas une vieillerie des années 80s c'est assez compliqué à trouver !
L'Elara Hotel dénotte avec les standards de Vegas... d'ailleurs c'est un des rares hotels ou il n'y a pas de Casino dans le lobby et aux "proches" alentours (bon il n'y a pas besoin d'aller bien loin non plus...)

Les chambres sont modernes et sacrément bien insonorisées... il y a pas mal de groupes qui mettent un sacré bordel... mais une fois dans la chambre, c'est le calme absolu.

Le must... faire descendre l'écran géant et mater un match de NBA dans le Jacuzzi avec une petite bière. C'est aussi ça Vegas ! :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Super hotel, super placement, je suis exigeante au niveau des hôtels, et ELARA HILTON est juste super propre, très grande chambre au 36 éme étage, superbe vue, wow assuré, n'hésitez pas, et en plus pas besoin de voiture pour aller au centre ville, vous y êtes déjà....c'est magique,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux