“Superbe hotel -Le top du top”

Elara by Hilton Grand Vacations
N° 21 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 18 septembre 2013

Déjà, il n'y a pas de casino donc c'est un hôtel très calme. Très bien placé en retrait du strip mais en passant par le miracle miles vous arrivez en 5 mn sur le strip. Pour pouvoir accéder aux ascenseurs, il y a quelqu'un a l'entrée qui vous demande votre carte de chambre ce que je trouve très bien pour la sécurité. Vient la découverte de la chambre ( 1 bedroomsuite) et là, c'est immense : une cuisine aménager comme à la maison( micro onde plaque chauffante, cafetière, lave vaisselle) avec en prime le frigo américain qui fait les glaçon pour siroter tranquille l'apéro.
Le salon : immense canapé d'angle qui sert de lit double une fois déplié. Un écran géant qui sert de rideaux, une télé etc. Bref de quoi se sentir comme a la maison.
La Chambre : Super grande avec un lit immense, une télé, un jacuzzi (c'est dingue) une chauffeuse, un coffre fort (pratique) des rangements.
La salle de bain : une grande douche, un meuble deux vasques et une machine a laver séchante.
Ce qui est important de dire c'est que cette hôtel est très calme la nuit vous pouvez passer une bonne nuit sans se réveiller. Grâce a la cuisine aménager, le matin vous vous faites votre petit déj. tranquille. Bref vous profitez a fond de votre suite car il y a tout ce qu'il faut.
Et, le détail qui a son importance !!! C'est qu'il n y a pas de RESORT FEE vous payer vraiment le prix annoncer alors que dans les autres hôtel du strip ça monte généreusement la note. Un hôtel plus qu'a recommander c'est sûr qu' a mon prochain voyage je reprendrais cet hôtel : Elara Hilton grand vacation.

Avis publié : 17 septembre 2013

C'est un endroit ou l'on fait semblant d'être attentif au client. C'est l'usine, c'est Las Vegas où tout est faux! Séjour de 2 nuits dans cet hôtel en famille, 2 parents, 2 enfants. 500 mètres de couloir séparaient les 2 chambres qui se trouvaient chacune à une extrémité du bâtiment immense. Nous n'aurions pu être plus loin les uns des autres. Rien n'a été fait par le personnel pour modifier cet état de choses alors que nous l'avons immédiatement demandé. L'internet payant ne fonctionnait pas dans l'une des chambres. Les baignoires jacuzzi dans les 2 chambres crachaient des particules noires (champignons dans les tuyaux) lors de la mise en route de la fonction jacuzzi. Pour finir, nous avons oublié quelque chose d'important dans l'une des chambres et avons envoyé un message à l'hôtel pour le récupérer. Nous n'avons jamais eu de réponse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hiltongrandvacations, Manager de Elara by Hilton Grand Vacations, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci de partager votre expérience avec nous et je m'en excuse que vous avez exécuté en plusieurs questions. J'aimerais discuter avec vous plus en détail et je peux être atteint à sarent@hgvc.com

Stephen Arent
Assistant General Manage

Avis publié : 13 septembre 2013

Tres bonne chambre avec jacuzzi et une grande baie vitrée qui donne sur la piscine. Le lit king size est très confortable. Par contre n'espérez pas vous faire à manger dans le studio. La partie cuisine se résume a un énorme four micro-onde, un evier et un lave-vaisselle... enfin, l'hôtel n'a pas de restaurant ni de petit déjeuner. En résumé, l'hotel est très bien et très classique si l'on compare aux autres hotels du Strip.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Très bel Appart' Hôtel, spacieux, équipement ultra-moderne. Grandes baies vitrées. Pas très bien insonorisé (Attention ! Bruits de klaxons et/ou en cas de voisins bruyants). En plein centre du Strip (Boulevard de Las Vegas).
La cuisine est toute équipée. En cas de besoin, on peut demander des plats adaptés aux fours à micro-ondes.
Le canapé-lit n'est pas confortable pour dormir. On sent trop les ressorts.
La pression de l'eau du spa dans la chambre n'est pas assez forte.
La salle de bains est parfaite (Toilettes séparées, machine à laver le linge).
Le ménage est fait quotidiennement mais reste superficiel.
La Wifi est payante mais le prix est dégressif suivant le nombre de nuitées ($10 pour 1 nuit, $ 40 pour 7 nuits).
La piscine n'est pas très profonde, mais le solarium à fleur d'eau est très agréable. Pas de musique forte comme dans les autres hôtels du Strip. Peu d'ombre et bains de soleil en quantité insuffisante (à certaines heures, ils sont tous pris).
La salle de sports, d'accès gratuit, est grande, complète et très agréable.
Accès direct de l'hôtel au très grand centre commercial "Miracle Shops". Certaines boutiques ont des prix très intéressants (Par exemple Shemoni pour les bijoux).
Le café "Starbucks" en bas de l'hôtel est cher par rapport à la quantité et la qualité des produits servis (comparaison faite avec d'autres Starbucks aux USA).
Pour finir, le rapport qualité/prix (Séjour en août pour 4 personnes : 133 dollars/nuit sans l'accès Wi-Fi) est très bon.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Nous sommes resté 5 nuits dans cette hôtel avec une suite 1 chambre
le tarif est tres compétitif pour ce type de chambre! 496$ +14% taxe
le petit dej n'est pas compris mais c'est absolument pas nécessaire quand on sort sur le strip on comprend pourquoi. . .
La chambre est grande avec jacuzzi et grande baie vitrée donnant sur la tour eiffel
salon avec grand canapé d'angle et cuisine tout équipé
salle de bain tres spacieuse avec grande douche italienne.
L'hôtel n'est pas sur le strip mais vraiment quasi, il faut juste traverser les nombreuses boutiques et hop vous y êtes. . Absolument pas dérangeant.
Plusieurs restaurants, bars, évidemment casino et des dizaines de boutiques en tout genre...
la réception immense mais tres lente pour le check in et check out et pas tres arrangent
il ne se passe rien a l hotel ni concert ni spectacle. .. il y a malgré tout une salle pour des spectacles mais assez chip pour vegas
je conseil cette hôtel car les chambres sont super et l'emplacement nikel.. ce ne sont pas les hôtels qui manquent donc faite le tour des sites comparez et hop
mgm grand semblez pas mal du tout pour avoir fait une sorti dans la boite de l'hôtel juste immense
outlet las vegas south juste terrible et pas cher allez y

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Avec une magnifique vue sur la Tour Eiffel de Las Vegas, notre suite au Hiltol Elara etait fantastique, avec un equipement de qualite, une deco un peu kitsch mais tellement dans l'esprit de cette ville.

Son emplacement dans le centre commercial Miracle Mile Shop en fait un hotel facile d'acces a pied et proche de plusieurs divertissements (Planet Hollywood...).

Le Starbucks, ouvert 24h/24 permet de beneficier du Wi-Fi gratuit (payant dans les chambres a l'hotel) et offre des bonnes options pour le petit-dejeuner.

La securite est egalement en place avec un garde present 24h/24 a l'entree des ascenseurs pour verifier les cartes d'acces.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel situé au cœur du Strip, relié aux galeries commerçantes, mais légèrement en retrait de l'avenue. Grand choix de chambres à des prix abordables comme partout à Vegas. Hôtel de très bon standing, avec un très bon rapport qualité/prix. Dans notre cas, on avait loué une suite 1 chambre pour 4 personnes gigantesque, avec cuisine très bien équipée, salon avec écran de cinéma magnifique, chambre avec jacuzzi, et salle de bains avec tout le nécessaire de toilette avec en plus un lave-linge. Parfait après deux semaines de Road-Trip! Pour la détente, piscine extérieure agréable avec pool bar et un spa, que je n'ai pas testé. Hôtel que je conseille vivement pour passer un super moment à Vegas sans pour autant se ruiner!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4, une suite avec une chambre est un bon compromis, la literie du canapé-lit est très a...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis