“Hôtel formidable”

Elara by Hilton Grand Vacations
N° 23 sur 265 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons séjourné entre amis pendant 8 jours dans cet hôtel et tout était fantastique ! Nous logions dans une grande suite avec 2 chambres indépendantes avec un couple d'amis. Très grand espace, intimité respectée, insonorisation totale, télés dans chaque pièce, machine à café, sechoir cheveux, lave-linge, sèche linge, table à repasser, lave vaisselle, vaiselles, plaques chauffantes, micro ondes, four... tout est parfait !! je conseille fortement cet hôtel hyper bien situé dans le Miracle Shop du Planet Hollywood !! à 2 mn du strip central, des casinos, des restos etc etc ... lieux parfait pour des vacances magiques sans complications puisque tout est à proximité ... 3 fois que je vais à Végas et les commodités sont au top !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (6 813)

Avis publié : 27 octobre 2013

Rien à redire sur cette hôtel, nous voyageons beaucoup et pour le coup nous n'avons pas été déçu du séjour. Hôtel très très bien situé juste derrière le Strip, on y accède par le centre commerciale qui se trouve en dessous de l'hôtel. Une chambre suite avec une vue magnifique, très propre avec tous les services dont nous avions besoin. L'hôtel dispose d'une piscine extérieur et d'une salle de sport, un Starbucks en bas, un bar...
L'accueil est parfait, nous y retournerons avec plaisir !!!
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais tellement d'autres autour que manger n'est pas un problème !

Astuce pour la chambre : La suite avec vue Strip est parfaite, baignoire jacuzzi, deux écrans plats, une lit immense, le salo...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

c'est un hilton grand vacation mais quand on compare avec d'autres Hilton GV du même genre, sans aucun restaurant même pas pour le petit déjeuner, ce qui est pénible quand il faut chercher le matin (on a envie d'autre chose le matin que de courir chercher un restau); certains membres de la réception sont limite sympas; (c'est un hôtel de congrès souvent archi plein donc ils n'ont pas envie de se forcer!) on avait été upgradé dans un appartement avec cuisine et tout le confort, ce qui était agréable (lave linge, lave vaisselle, immense frigo, 4 TV, micro ondes, mixer, machine a café).
pour avoir un taxi, il faut descendre au niveau inférieur et les portes ne sont pas automatiques (il y a des portes pour handicapés à ouvrir en poussant un bouton mais quand on a les mains pleines de sacs et de valises, ce n'est pas pratique); des portes vraiment automatiques (qui s'ouvrent à votre arrivée) seraient vraiment un plus ...

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé et avec vue sur la tour eiffel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
hiltongrandvacations, Manager de Elara by Hilton Grand Vacations, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci de partager votre expérience avec nous au sujet de votre récent séjour. Nous avons de nombreux restaurants à quelques pas seulement des boutiques du Miracle Mile, qui est également relié au Planet Hollywood. Les autres options que nous proposons, si vous n'avez pas envie de quitter la station est dans notre salle à manger et aussi notre 24/7 Starbucks! Je suis heureux que nous ayons pu vous mettre dans une grande salle et j'apprécie vos précieux commentaires.

Stephen J. Arent
Assistant General Manager

Avis publié : 14 octobre 2013

Las Vegas... un Hôtel très moderne mais ou tout est fait pour rendre votre vie en chambre des plus agréables! de l'espace, de la technologie (média), du confort et du bien-être.
De plus, l'établissement est des plus centré.

Avis publié : 13 octobre 2013

sejour de 3 nuits . chambre spacieuse avec vue sur la tour eiffel. grande salle de ban et cuisine equipée. bien situé sur le strip . accueil agréable et conciergerie tres serviable. galerie commercialle juste à coté

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits mon conjoint et moi et avons adoré notre séjour. Cet hôtel ne dispose pas de casino et permet donc de se retirer de l'effervescence de la strip. Nous avions une suite de luxe au 50e étage avec une vue magnifique sur the strip, les fontaines du Bellagio et la tour Eiffel de Paris Las Vegas. La chambre dispose d'une cuisine bien équipée, d'un salon, d'un jacuzzi, d'une salle de bain dotée de 2 lavabos et d'une grande douche. La literie du lit King était très confortable. Cet hotel est très bien situé. De l'autre côté de la rue, nous avions accès au CityCenter qui est un must pour admirer l'architecture exceptionnelle de ce complexe. Les installations de la piscine sont suffisantes, la clientèle est tranquille ce qui permet de relaxer au soleil. Nous recommandons cet hôtel pour un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur avec une vue sur the strip.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

au 26 ème étage, vue sur la tour Eiffel ! (la fausse)
chambre immense pour un prix très raisonnable (140€)
par contre attention aux suppléments pour le petit déjeuner servi obligatoirement en chambre après 30mn d'attente minimum : 17 $ pour une tasse de thé quelconque en sachet !
grand parking donnant directement dans l’hôtel mais attention de ne pas se perdre
le check in est une usine mais l'accueil très pro
tres bonne situation
je vous le conseille