“très bon séjour”

N° 20 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Courbevoie, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions à Las Vegas en avril pour célébrer notre mariage accompagné de nos 3 enfants de 11, 9 et 7 ans.
Nous étions logés dans un des Penthouse donnant sur le strip.
La vue était superbe. L'appartement très spacieux avec deux grandes chambres et deux salle de bain (l'une avec jacuzzi), un grand salon (équipé d'un canapé lit) avec salle à manger et cuisine ouverte. Très pratique en famille pour rentrer diner à la maison. il n'y a pas de restaurant à l'hotel mais ce n'est pas dérangent puisque vous pouvez vous faire livrer le diner (pizza et Caesar salad mais en famille c'est parfait) et il y a un starbuck dans le hall de l'hôtel (donc très pratique aussi pour le petit dej à remonter dans sa chambre).

autre point positif : l'hôtel est très bien placé, vous atteignez le strip en passant par la galerie en 5 minutes.
La piscine est également très sympa, du monde évidemment mais nous sommes toujours arrivés à trouver une place. Musique et bar, très bien même avec des enfants.

En bref, j'appréhendais Vegas avec les enfants et au final nous avons adoré notre passage dans cette ville. L'hôtel y a fortement contribué.

A real special thanks to Stephen Arent ans Greg Turco ! hope to come back again !

Astuce pour la chambre : demander à être du côté du strip (de l'autre côté, vous faites plutôt face au parkings et au dés...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
La Tour-de-Peilz, Switzerland
Avis écrit le 13 mars 2014

Premier voyage en Amérique et toute première fois à Las Vegas. L'hôtel est énorme comme tout ici à Las Vegas. Chambre avec vue sur la Tour Eiffel... Les chambres sont très spacieuses avec cuisine. Nous étions trois et avons prix une suite. Ok le canapé lit était pas des plus confortable mais la chambre avec Jacuzzi grande salle de bains. Vraiment du luxe .... Les chambres sont propres le personnel d'étage toujours souriant. Un séjour plein de decouverte

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Torcy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Bon emplacement,
Chambre propre,
mais petit souci quand même dans la salle de bain, serviette sale, et douche qui devait être remplacée

Les demandes que j'avais effectuée à la réservation n'ont pas été prises en compte
Et l'offre de surclassement proposée sur le site a la réservation, n'a pas été assurée à l'arrivée

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
hiltongrandvacations, Manager de Elara by Hilton Grand Vacations, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci de partager votre expérience avec nous. Je regrette d'avoir lu qu'il y avait un certain nombre de questions d'ordre administratif et j'espère que nous étions en mesure de prendre soin d'eux tout de suite pour vous. Je suis désolé qu'il y avait un problème avec ce que vous avez réservé et ce que nous avions pour vous quand vous êtes arrivé. J'aimerais savoir comment vous avez fait votre réservation afin que je puisse suivre avec les personnes appropriées. Je peux être atteint à sarent@hgvc.com.

Stephen Arent
Assistant General Manager
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Elara, c'est tout simplement magnifique, magique, nous avons eu une suite avec vue sur la tour Eiffel INCROYABLE. Nous étions un couple avec deux enfants, la suite comprenait une chambre avec JACUZZI et un immense salon/cuisine avec écran géant, canapé convertible en lit où dormait nos deux enfants. Des télés partout jusqu'au toilette, eh oui c'est Vegas. Je conseille cet hôtel et lors de nos prochains séjours à las vegas, c'est sûr, c'est là que nous logerons. Très très bien situé, vous avez le miracle mile au bas de l'hôtel pour le shopping et pour les restaurants, et le planet à quelques pas si vous voulez jouez au casino. Love Elara. Je remercie également le personnel de l'hôtel, le checking a été rapide et le réceptionniste très très agréable, si tout le monde était comme lui, ce serait le paradis. Je remercie également la femme de ménage qui non seulement nous a lustré notre chambre (Nickel chrome) mais a également mis une touche personnelle dans le rangement de nos accessoires dans la salle de bain et le lit de nos enfants. L'hôtel est hyper sécurisant avec un gardien à l'entrée. Merci Elara et à bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Hilton Elara situé dans le centre commercial du Planete Hollywood.

Nous avons pris une suite avec spa dans la chambre... et quelle chambre !
Elle dispose d'une cuisine totalement aménagée avec réfrigérateur américain (pratique pour les apéros), d'une table avec tabourets... Le canapé du salon se déplie en lit (assez peu confortable mais correct). Le "rideau" automatique qui masque les baies vitrées se transforme en écran de cinéma : terrible pour voir un match de Basket par exemple ! La chambre dispose d'un très très grand lit très confortable et d'un spa dont nous avons profité à plusieurs reprises. La SDB dispose d'une douche à l'italienne et d'un lave linge / sèche linge : idéal lorsque vous revenez d'un road trip ! Des dosettes de lessive sont d'ailleurs fournies. La vue était magique donnant sur l'hôtel le Paris & la réplique de la tour Eiffel.

L'hotel est accessible depuis le centre commercial du Planet Holywood (prévoir 10 petites minutes de marche) et est très calme car il n'y a pas de casino !

Nous avons bénéficier d'un bon tarif (même en weekend) et conseillons fortement cet hôtel si vous voulez être en plein coeur du strip dans une belle suite !!!

Astuce pour la chambre : Si possible : demandez un étage élevé avec vue sur la Tour Eiffel !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Levis, Canada
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours au Elara et en sommes très satisfaits. L'hôtel est très bien situé, à l'arrière du Planet Hollywood, au centre de la "Strip", à 5 minutes de marche du boulevard Las Vegas par la rue Harmon. On communique directement avec le Miracle Mall (par le lobby, à gauche du comptoir d'enregistrement).

La suite junior que nous avions était propre et vaste. La cuisine est cependant minimaliste et on ne trouve des couverts que pour 2 personnes. Apportez vos verres à vin... L'hôtel est très sécuritaire : on doit présenter notre carte d'accès pour prendre les ascenseurs et les agents de sécurité font souvent des rondes.

Pas d'épicerie dans le coin (il n'y en aucune sur la "Strip"), mais on peut trouver pas mal tout pour déjeuner et même pour un souper rapide (incluant bière et vin) au Walgreen, sur la "Strip" à côté du Planet Hollywood. Pour le café du matin, il y a un Starbuck dans le lobby ou on peut aller s'en chercher au 7-Eleven (se rendre au Boulevard Las Vegas, traverser la rue Harmon à gauche (utiliser la passerelle) et un peu plus loin sur la gauche. Il y a là 5 ou 6 sortes de café toujours frais préparé (incluant du décaf) et beaucoup moins cher qu'au Starbuck.

C'est un hôtel proche des restaurants et des casinos mais qui assure plus de tranquilité qu'un hôtel sur la "Strip".

Astuce pour la chambre : Prendre au moins une suite junior si vous le pouvez. Ça vaut la peine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné entre amis pendant 8 jours dans cet hôtel et tout était fantastique ! Nous logions dans une grande suite avec 2 chambres indépendantes avec un couple d'amis. Très grand espace, intimité respectée, insonorisation totale, télés dans chaque pièce, machine à café, sechoir cheveux, lave-linge, sèche linge, table à repasser, lave vaisselle, vaiselles, plaques chauffantes, micro ondes, four... tout est parfait !! je conseille fortement cet hôtel hyper bien situé dans le Miracle Shop du Planet Hollywood !! à 2 mn du strip central, des casinos, des restos etc etc ... lieux parfait pour des vacances magiques sans complications puisque tout est à proximité ... 3 fois que je vais à Végas et les commodités sont au top !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis