“Ouais bof”
Avis sur Lemongrass

Lemongrass
Réservez avec OpenTable
Lemongrass n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 213 sur 4 894 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Boulogne-Billancourt, France
“Ouais bof”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Pad thaï gras et légumes sans goût, poulet sésame dans une sauce qu'on croirait au ketchup...
Certes les portions sont très (trop) généreuses et les prix corrects, mais le plaisir de déguster un bon thaï n'y est pas.
Un soir vite fait, comme nous l'avons fait, ce resto rend service, mais c'est tout.
Pour vous faire un vrai plaisir, allez au tao, mais attention, ce n'est clairement pas le meme budget.

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
“Super bon thaï”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Lorsque je vais à Vegas j'avais l'habitude d'aller au Tao. Avec se restaurant ont à découvert qu'il y a d'autre chose. Plats tout simplement exquis et le prix très abordable.

À ne pas manquer, si vous aimé thaï.

Visité en septembre 2013
Tahiti, Polynésie française
“delicieux restau thaï”
Avis écrit le 5 août 2010

très bonne table à prix correct, cuisine raffinée différente des autres restaux thaï qui sont un peu plus populaire. au menu du filet mignon a la sauce tamarin et du canard au lait de coco avec des épices comme de la citronelle ou du basilic. Le clou du dîner fut leur dessert , des perles de tapioca faits maisons a la citrouille, aux feuilles de bananes et au taro tapis au fond d'un jus sucré au lait de coco; pas écoeurant du tout, c'était délicieux, j'en ai encore l'eau a la bouche

Les voyageurs ayant consulté Lemongrass ont aussi consulté

Vous connaissez Lemongrass ?