“À savourer”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“À savourer”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avions fait le tour des endroits disponibles à l'Aria our arrêter notre choix sur Sage. Je voulais manger du bœuf Kobé sans avoir à payer 10 $ en supplément pour chaque légume en sus. Sage offrait des "entrées" complètes. Nous avons dû manger à 5 heures 30 parce qu'il ne restait plus de place par la suite. Le service était efficace, le garçon avait un bon sens de l'humour. Et la nourriture... Le foie gras, quelle expérience... Quant au canard et au bœuf, nous avons vraiment apprécié. Je suggère ce restaurant à des gens qui ont eu la chance de gagner quelques sous à Vegas ou qui ont profité de crédits associés à leur chambre d'hôtel comme nous, les prix étant élevés. Excellent...

La Rochelle, France
“Vraiment spécial, un gastronomique à l'américaine.”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Pour résumer, j'ai quasi rien mangé mais j'ai beaucoup ri. Les plats sont raffinés mais nous n'avons pas aimé. Crème brulée au foie gras, Salade de betteraves jaunes et rouges, noix de saint jacques aux champignons mais le tout très très salés, franchement nous n'avions même plus envie de prendre un dessert. Nous avons testé mais pas adopté. Et pour couronner le tout, la climatisation est tellement forte qu'il fait super froid.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sage ont aussi consulté

Vous connaissez Sage ?