“Bon petit déjeuner”

Jean Philippe Patisserie - Aria Resort
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Prilly, Suisse
“Bon petit déjeuner”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avions la chance d'avoir notre hôtel proche de 2 pâtisseries de Jean Philippe (Aria et Bellagio) et apprécions de pouvoir avoir un petit déjeuner sucré et non à base d'oeuf ou de saucisses... Les produits sont très bon, mais un peu cher. Nous avons trouvé le tcahi thé excellent. Seul point négatif : c'est cher !

• Visité en octobre 2012

• Hongrois en 1er
La Rochelle, France
“Notre adresse quotidienne...”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Un français qui a bien réussi mais qui fait une excellente patisserie, viennoiserie, salade, sandwich, glaces, crèpes, etc... De quoi vous régaler à tout moment de la journée, une adresse sûre pour ne pas vous tromper. La qualité est au rendez-vous et le cadre très sympa. Testé et approuvé. Je recommande.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Jean Philippe Patisserie - Aria Resort ont aussi consulté

Vous connaissez Jean Philippe Patisserie - Aria Resort ?