“Quel délice !!!”

Jean Philippe Patisserie - Aria Resort
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Parfait pour un expresso le matin accompagné d'un pain au chocolat qui a un véritable goût français, il a fais notre bonheur presque tous les matin de notre séjour, à emporté (en chambre ou au bord de la piscine )
Les pâtisseries sont parfaites tout simplement
Une mention spéciale pour Hugo qui nous à bien aidé un plaisir de parler un peu français à Vegas
Hésitez pas certes un peu cher mais pour cette qualité ça les vaut amplement

1923 avis sur 1 331

Avis publié : 22 décembre 2013

Franchement, je ne comprends pas l'engouement pour cet endroit.
Ce sont de vulgaires patisseries bourrées de sucre, et sans gout. On est loin, bien loin, du plaisir que procure un bon gateau.
Clairement, c'est de la patisserie pour américains : sucrée et bien grasse.
A éviter, et très cher.

Avis publié : 11 août 2013

Allez prendre votre petit déjeuner la bas vous ne serez pas déçu , déjà pour le plaisir des yeux ..entre les brioches au nutella ou autres , les petits pains , les crêpes , les muffins, les sandwichs et les yaourts avec le compartiment de fruits dessus. L expresso est bon . Le budget est assez élevé mais nous sommes à Vegas. Il faut arriver avant 9h sinon il y a beaucoup de monde. Vous pouvez également vous y arrêter l après midi pour y déguster une glace..ou une pâtisserie

Avis publié : 6 août 2013

Nous séjournions à l'Aria et avons décidé de prendre le petit déjeuner chez Jean Philippe. Mal nous en a pris ! Tout d'abord question organisation c'est pas terrible: une personne prend votre commande, vous passez à la caisse et ensuite vous attendez debout, tous entassés sur 2 mètres carrés, qu'on vous livre votre commande. On a attendu 15 minutes pour 2 croissants et des cafés ! On a ensuite réussi à trouver une table pour se restaurer, mais malheureusement elle était sale et collante. Avec le prix qu'on paie pour ces aliments, on a senti que c'était une belle arnaque. De plus, on ne vous recommande pas le café, il n'est pas bon. Si vous vous attendez à avoir un café qui a la saveur des cafés français, passez votre chemin.
Le seul point positif était les croissants qui étaient bons.

Avis publié : 24 juillet 2013

Très bonnes pâtisserie et chocolats, je vous recommandes de gouter aux crèpes, elles sont excellentes. Situé en plein milieu du casino, très pratique pour un bon petit déjeuner ou gouter.

Les voyageurs ayant consulté Jean Philippe Patisserie - Aria Resort ont aussi consulté

Vous connaissez Jean Philippe Patisserie - Aria Resort ?