“Excellent pour le breakfast” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cabo Wabo Cantina

Cabo Wabo Cantina
Réservez avec OpenTable
Cabo Wabo Cantina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 279 sur 4 655 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Mexicaine, Sud-Ouest américain, Latino, Bar
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Provence
“Excellent pour le breakfast”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Après plusieurs séjours à Las Vegas, j'ai pris l'habitude de déjeuner dans ce restaurant et notamment en terrasse. Pour bien commencer la journée, commander le "TWO & TWO", les pancakes, ou le fresh fruits et déjeuner directement sur le strip face du Bellagio ...

• Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
Barentin
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Il y avait beaucoup de choix mais nous ne comprenions pas les plats proposes de la carte. La serveuse à fait le maximum pour nous proposer un plat qui pourrait nous convenir et elle ne s'est pas trompée. Prenez la Margarita elle est excellente.

Visité en juin 2013
dunkerque
“Pub mensongere”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Pour être honnête nous n'y avons pas manger nous y sommes allé suite a une promo sur les d raft a 1 dollar. Nous commandons donc 2 bières pressions et quelles fut pas notre surprise en voyant la note arriver 16 dollars pour 2 dos equis dans un gobelet plastique. Payer, pas de pourboire, adieu.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cabo Wabo Cantina ont aussi consulté

Vous connaissez Cabo Wabo Cantina ? Partagez vos expériences !