“Bien placé !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cabo Wabo Cantina

Cabo Wabo Cantina
Réservez avec OpenTable
Cabo Wabo Cantina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 268 sur 4 767 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Mexicaine, Sud-Ouest américain, Latino, Bar
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Piolenc, France
“Bien placé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Restaurant mexicain bien placé avec sa terrasse face au Bellagio et sa fontaine, nous voulions manger sur cette fameuse terrasse mais il n'y avait plus de place, nous avons donc mangé dedans, jolie décoration , musique vraiment trop forte pour pouvoir discuter en mangeant, bonne ambiance, personnel très sympathique, repas bon sans être extraordinaire.
Nous pensons qui si il y a pas de place dehors sa peut valoir le coup d'attendre un peu, car dedans la musique est assourdissante.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
“Bel endroit et surtout belle terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Bel endroit pour le dîner ou pour prendre un verre. Ils proposent de la cuisine mexicaine. Les tacos sont très bon et burger aussi. Pas exceptionnel mais correct et pas trop dispendieux!

“Mauvaise expérience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons voulu diner sur la terrasse de ce restaurant en face des fontaines du Bellagio. A notre arrivée, nous demandons une table en terrasse et précisons que seule une personne (sur 2) dinera. L'hôtesse nous indique une table mais ne daigne pas nous y accompagner. Après avoir attendu 25min sans que personne ne s'occupe de nous, j'interpelle une serveuse qui s'excuse indiquant que l'hôtesse nous a placé dans une section fermée de la terrasse. Elle propose tout de même de nous servir et nous apporte un menu. Après 20min de plus d'attente, la serveuse revient enfin, nous espérons alors pouvoir passer commande mais elle nous demande de quitter la table parce qu'elle est en fait réservée. Un peu surprise, je lui demande comment ça se fait que personne ne nous ai rien dit en 45min? Elle nous demande de retourner voir l'hôtesse pour une nouvelle table!
Excédées, nous décidons de quitter ce restaurant.
Dommage parce que la terrasse donnait vraiment envie d'y passer un moment.

Provence
“Excellent pour le breakfast”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Après plusieurs séjours à Las Vegas, j'ai pris l'habitude de déjeuner dans ce restaurant et notamment en terrasse. Pour bien commencer la journée, commander le "TWO & TWO", les pancakes, ou le fresh fruits et déjeuner directement sur le strip face du Bellagio ...

• Visité en avril 2014
Barentin
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Il y avait beaucoup de choix mais nous ne comprenions pas les plats proposes de la carte. La serveuse à fait le maximum pour nous proposer un plat qui pourrait nous convenir et elle ne s'est pas trompée. Prenez la Margarita elle est excellente.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cabo Wabo Cantina ont aussi consulté

Vous connaissez Cabo Wabo Cantina ?