“Vegas The Show! A voir absolument!!!!!!”
Avis sur Vegas! The Show

Vegas! The Show
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
67,99 $US*
et plus
Vegas! The Show au Planet Hollywood Resort and...
Classé n° 20 sur 225 Concerts et spectacles à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2014

Spectacle très dynamique du début à la fin! Costumes, chanteurs, danseurs, musiques, tout était parfait. Style Broadway! Nos places étaient excellentes. On a acheté les billets par l'entremise de la concierge de l'hôtel et on ne pouvait souhaiter mieux. On apprend aussi sur l'histoire de Vegas tout en étant divertis. Il faut voir!

Écrire un avisAvis (4 705)

Avis publié : 15 janvier 2014

Spectacle était vraiment très bien par çontre attention ou vous êtes placés. Les personnes qui arrivent après le début du spectacle , ne font que vous déranger. Le staff qui gère la salle n'arrête pas d'aller et venir devant vous, les gens qui vont au toilette idem et le reste, du coup on ne profite pas pleinement de ce beau spectacle
A voir mais en place VIP !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous sommes à Las Vegas depuis 1 semaine et avons vu les spectacles suivants : Love, Shania Twain et finalement ce show. Celui-ci est vraiment celui que nous recommandons le plus mon conjoint et moi. Nous y avons passé une très belle soirée, à la fois impressionnés par la performance des nombreux artistes sur scène et l'humeur faisant partie de ce spectacle. A voir absolument si vous passez à Las Vegas !

Avis publié : 3 juillet 2013

Un excellent spectacle de bout en bout. Dans une petite salle (pour Las Vegas, 435 sièges), une troupe débordant d'énergie, des numéros visuels de très haute qualité, un rythme d'enfer, de beaux décors, un vrai orchestre brillant... Tous les ingrédients pour une soirée de mémoire pour un prix ridicule... Le meilleur rapport qualité-prix connu depuis longtemps sur Las Vegas et déjà une furieuse envie d'y retourner ! Bravo !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 13 mars 2013

Spectacle, style Broadway plutôt divertissant avec chants et danses qui retrace l'histoire de vegas. Acteurs et danseurs performants qui ont du mal à faire salle comble. Salle vieillotte, poussiéreuse et sièges peu confortables. Ne pas céder au racollage dans la file d'attente pour prendre une consommation afin de rentrer dans les premiers, vue l'affluence ce soir là, il y avait largement de la place pour tout le monde sans se bousculer. Prix très correct de 40 euros à 50% de réduction chez Tix4tonight. Spectacle qui serait certainement mieux mis en valeur dans une autre salle et plus agréable si il n'y avait pas l'incessant passage de gens qui se déplacent pour des raisons indéterminées, et NON à l'hotesse pour la nième fois, je ne souhaite rien boire. Business is business.

Les voyageurs ayant consulté Vegas! The Show ont aussi consulté

Vous connaissez Vegas! The Show ?