“excellent”
Avis sur Vegas! The Show

Vegas! The Show
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
67,99 $US*
et plus
Vegas! The Show au Planet Hollywood Resort and...
49,99 $US*
Tous les accès Vegas discothèque Pass y compris piscine parties
49,99 $US*
Aussie Heat at Planet Hollywood Resort and Casino
Classé n° 22 sur 226 Concerts et spectacles à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes Français, et avons adoré le show, pas de temps morts, de très belle voix, et de très bon danseurs. A voir absolument

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (4 734)

Avis publié : 26 février 2014

Spectacle très dynamique du début à la fin! Costumes, chanteurs, danseurs, musiques, tout était parfait. Style Broadway! Nos places étaient excellentes. On a acheté les billets par l'entremise de la concierge de l'hôtel et on ne pouvait souhaiter mieux. On apprend aussi sur l'histoire de Vegas tout en étant divertis. Il faut voir!

Avis publié : 15 janvier 2014

Spectacle était vraiment très bien par çontre attention ou vous êtes placés. Les personnes qui arrivent après le début du spectacle , ne font que vous déranger. Le staff qui gère la salle n'arrête pas d'aller et venir devant vous, les gens qui vont au toilette idem et le reste, du coup on ne profite pas pleinement de ce beau spectacle
A voir mais en place VIP !

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous sommes à Las Vegas depuis 1 semaine et avons vu les spectacles suivants : Love, Shania Twain et finalement ce show. Celui-ci est vraiment celui que nous recommandons le plus mon conjoint et moi. Nous y avons passé une très belle soirée, à la fois impressionnés par la performance des nombreux artistes sur scène et l'humeur faisant partie de ce spectacle. A voir absolument si vous passez à Las Vegas !

Avis publié : 3 juillet 2013

Un excellent spectacle de bout en bout. Dans une petite salle (pour Las Vegas, 435 sièges), une troupe débordant d'énergie, des numéros visuels de très haute qualité, un rythme d'enfer, de beaux décors, un vrai orchestre brillant... Tous les ingrédients pour une soirée de mémoire pour un prix ridicule... Le meilleur rapport qualité-prix connu depuis longtemps sur Las Vegas et déjà une furieuse envie d'y retourner ! Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Vegas! The Show ont aussi consulté

Vous connaissez Vegas! The Show ?