“Site trop petit”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,99 $US*
et plus
Siegfried & Roy's Secret Garden et Dolphin Habitat au Mirage Hotel and...
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Site trop petit”
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Site trop petit et ennuyeux.. Bien pour occuper pendant 1heure mon fils de 4ans.
Pas a la hauteur de mes espérances pour un endroit comme Las Vegas.

Québec (ville), Canada
230 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 339 votes utiles
“Un peu cher pour la grandeur du site!”
Avis écrit le 12 avril 2012

Le White Tiger Habitat fait partie du "Siegfried & Roy's Secret Garden and Dolphin Habitat"

Le site n'est pas très grand, il en coûte $20 pour y accéder et on a vite fait le tour, mais tout de même bien pour la grandeur du site. Prenez votre temps pour relaxer ...

Au Secret Garden, on y trouve 2 immenses bassins où se trouve une douzaine de dauphins. On peut s'assoir sur le bord du bassin et prendre des photos de très près car ils sont à environ 60cm de nous. Pour un prix ridicule de $550 par personne, vous pouvez devenir "entraineur de dauphin pour une journée" (6 heures).

Il y'a aussi un petit parc exotique où l'on peut admirer des lions blancs, des tigres blancs et des panthères.

Siegfried et Roy sont deux magiciens-illusionnistes qui ont passé ensemble, une grande partie de leurs carrières à Las Vegas. Leur spectacle était essentiellement connu pour les tigres blancs qui y étaient présentés. En 1990, le manager du Mirage les engage pour présenter leur show, pour un revenu annuel de 100 millions de dollars. En 2001, le duo signe un contrat à vie avec l'hôtel. Les deux hommes auraient interprété plus de 5750 spectacles ensemble.

Siegfried et Roy avaient des animaux pour leurs spectacles mais aussi dans leurs vies personnelles car ils possédaient 55 tigres et 16 lions. Les représentations de leur spectacle furent brutalement interrompues le 3 octobre 2003, après l'accident de Roy, qui fût attaqué violemment par un de leurs tigres blanc.

Selon le conseiller financier de Las Vegas, après l'incident de Roy, le Mirage aurait perdu 45 millions de dollars non seulement avec la vente des billets pour le spectacle, mais aussi en ventes de nourriture, de boissons, de chambres d'hôtel et des gains du casino car leur spectacle rapportait énormément de clients à l'hôtel.

Bien que leur spectacle fut annulé après l'incident qui a failli couter la vie à Roy, le Mirage a gardé en hommage l'attraction " Secret Garden and Dolphin Habitat" qui attire chaque année des milliers de visiteurs qui profitent de l'occasion pour se faire prendre en photo devant l'immense statue des deux stars (sur le trottoir de la Strip) que le Mirage fit installé en leur honneur.

Un porte-parole du Mirage déclara que la perte du spectacle de Siegfried et Roy était une catastrophe financière pour le Mirage car ce spectacle était pratiquement "la vitrine de l'hôtel" et que trouver une nouvelle identité au Mirage serait particulièrement difficile ...

Visité en novembre 2011
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ce que j'ai préféré de toute la Strip!!”
Avis écrit le 10 octobre 2008

Nous avons été plus que chanceux lors de notre visite du Mirage : il y avait un bébé dauphin de 4 semaines et 5 bébés tigres de 22 semaines... trop mignons!! Sans compter tous les autres animaux (plusieurs tigres et lions entre autres)

L'entrée coûte seulement 15$US par adulte, et je crois qu'il existe un forfait à 100$ (pour un maximum de 4 personnes) qui donne accès à davantage (par exemple nourrir les dauphins). La durée de la visite n'est pas limitée, nous aurions par exemple pu manger sur place et y rester tout l'après-midi pour assister aux entraînements des dauphins et voir les bébés tigres se nourrir.

Un excellent rapport qualité-prix! Ça vaut vraiment la peine!

Les voyageurs ayant consulté White Tiger Habitat at the Mirage ont aussi consulté

Vous connaissez White Tiger Habitat at the Mirage ?