“Ce que j'ai préféré de toute la Strip!!”

White Tiger Habitat at the Mirage
Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,99 $US*
et plus
Siegfried & Roy's Secret Garden et Dolphin Habitat au Mirage Hotel and...
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ce que j'ai préféré de toute la Strip!!”
Avis écrit le 10 octobre 2008

Nous avons été plus que chanceux lors de notre visite du Mirage : il y avait un bébé dauphin de 4 semaines et 5 bébés tigres de 22 semaines... trop mignons!! Sans compter tous les autres animaux (plusieurs tigres et lions entre autres)

L'entrée coûte seulement 15$US par adulte, et je crois qu'il existe un forfait à 100$ (pour un maximum de 4 personnes) qui donne accès à davantage (par exemple nourrir les dauphins). La durée de la visite n'est pas limitée, nous aurions par exemple pu manger sur place et y rester tout l'après-midi pour assister aux entraînements des dauphins et voir les bébés tigres se nourrir.

Un excellent rapport qualité-prix! Ça vaut vraiment la peine!

Les voyageurs ayant consulté White Tiger Habitat at the Mirage ont aussi consulté

Vous connaissez White Tiger Habitat at the Mirage ?