“Formidable” 5 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Réservé depuis la france le transfert A/R Aéroport Hotel.
Annonce par mail de l'envoi du Chauffeur avec le nom de ce dernier. Celui ci nous attendait au carrousel des bagages avec un petit panneau à mon nom.
Souriant, serviable, c'est occupé seul des bagages.
Même chauffeur au retour toujours aussi ponctuel et agréable, une strecth limo pour le prix d'un Taxi, cela fait tout de même un autre effet.

Enjoy

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Dieppe, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le service de cette compagnie est exceptionnel. Notre chauffeur, Ricardo était très sympathique. Il nous attendait tel que prévu à l'aéroport. Nous avions reservé une stretch limo et nous avons eu un ''upgrade'' sans frais additionnel. A notre grande surprise, un stretch SUV Escalade nous attendait. Le champagne, des roses, confort total.

Visité en octobre 2013
Rueil-Malmaison, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Vegas autrement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons opté pour l'Ultra Strip Tour en Stretch SUV H2 Hummer. Le tour de la ville dure 3 heures 1/2. L'intérêt est double, déjà vous voyez des attractions phares de Vegas : Sirens of TI, Mirage volcano, Fountains of Bellagio, Las Vegas sign, Fremont Street Experience. Ensuite vous ne vous souciez de rien, le chauffeur vous dépose aux endroits stratégiques, il vous récupère, vous appréciez les boissons fraîches et le champagne entre 2 attractions, c'est la belle vie. Le chauffeur a su rester discret et très courtois. Un bon moyen de découvrir Vegas! Et puis vous avez beau voir beaucoup de limousines à Vegas, un Hummer H2 limousine ne passe pas inaperçu :) Allez, une petite critique, le champagne (nous avions 2 bouteilles pour 6 personnes) est assez moyen.

Visité en mai 2013
Sélestat, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Bon moyen pour voir l'essentiel de Vegas en un soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Le chauffeur (Danny Fulcer) était à l'heure à l'hotel pour nous prendre.
Il a été courtois et serviable pendant toute la soirée.
Il a su rester suffisament en retrait pour avoir l'impression d'être vraiment seul.
La voiture était propre, les boissons fraiches, les verres eux aussi étaient propres.
La soirée nous a permis de faire le tour de Las Vega et de voir les principales attractions en un peu plus de 3h.
Deux regrets, les femmes devaient recevoir une rose, elles ne les ont pas eu, et la limousine ne possedait pas de toit ouvrant, pour "passer la tete dehors".
Pour le reste ce fut une très bonne soirée.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Presidential Limousine ont aussi consulté

Vous connaissez Presidential Limousine ? Partagez vos expériences !