“Les nouveaux tapas sont délicieux”

Julian Serrano Tapas
Réservez avec OpenTable
Julian Serrano Tapas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 129 sur 4 868 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Salle privée, Réservations
suisse
“Les nouveaux tapas sont délicieux”
Avis écrit le 31 mai 2012

Mon premier passage dans ce restaurant avait été belle découverte, raison pour laquelle, j'ai profité de mon nouveau séjour à Végas pour y retourner deux fois. C'est confirmé, j'adore ce restaurant.
La paella est toujours aussi bonne et j'y ai découvert cette fois les nouveautés de tapas et là je dois dire qu'ils sont absoluments DELICIEUX. Dans ces nouveautés, ne manquer en aucun cas les st-jacques ou le thon juste snacké ou encore les cônes de saumon. Ces nouveaux tapas sont vraiment originaux avec une touche de saveurs asiatiques. Une délicieuse fusion pour ces nouveautés.
Ne manquez pas ce resto, vous l'adorerez j'en suis sûre.

• Visité en mai 2012

• Indonésien en 1er
suisse
“original et délicieux”
Avis écrit le 19 janvier 2011

Ce restaurant est situé dans le nouvel hôtel Aria. Il faut vraiment réserver car sinon, il peut y avoir jusqu'a 45 minutes d'attente. Le cadre est simple et moderne. Mais ce qui m'a plu c'est l'originalité de sa carte. En effet, je trouve assez rare à Végas de trouver un restaurant avec des tapas. Et ce qui ne gâche rien c'est que c'est vraiment délicieux. Il propose également de la paella, la valencienne est sensationnelle. Je l'ai testé à la fin de mon séjour, dommage car si je l'avais essayé plus tôt je suis sûre que j'y serai retourné. Ce sera pour la prochaine fois.

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Julian Serrano Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Julian Serrano Tapas ?