“Délicieux tapas”

Julian Serrano Tapas
Réservez avec OpenTable
Julian Serrano Tapas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 5 012 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

A l'intérieur de l'hôtel Aria, le chef espagnol propose dans un décor moderne une carte variée de tapas, mêlant recettes classiques et plus originales. Tapas savoureux et raffinés. Comptez 40 min pour une paella. Réservation conseillée, surtout le WE.

Écrire un avisAvis (2 163)

Avis publié : 24 juillet 2013

Qui dit qu'on mangé mal aux Etats Unis ?
Ce restaurant de tapas est vraiment excellent, très grande maitrise
de la cuisine, limite gastro, mais sans payer le prix d'un restaurant gastronomique.
L'addition reste cependant élévée, mais cela en vaut vraiment la chandelle, car c'était excellent.

Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Deuxième visite à ce resto. Plusieurs choix de tapas, tout est très bon. Prendre 6 tapas à deux à peu près. Très grande carte des vins, assez dispendieux. Belle décor, clientèle assez jeune. Très bon service mais rapide !

Avis publié : 31 mai 2012

Mon premier passage dans ce restaurant avait été belle découverte, raison pour laquelle, j'ai profité de mon nouveau séjour à Végas pour y retourner deux fois. C'est confirmé, j'adore ce restaurant.
La paella est toujours aussi bonne et j'y ai découvert cette fois les nouveautés de tapas et là je dois dire qu'ils sont absoluments DELICIEUX. Dans ces nouveautés, ne manquer en aucun cas les st-jacques ou le thon juste snacké ou encore les cônes de saumon. Ces nouveaux tapas sont vraiment originaux avec une touche de saveurs asiatiques. Une délicieuse fusion pour ces nouveautés.
Ne manquez pas ce resto, vous l'adorerez j'en suis sûre.

Avis publié : 19 janvier 2011

Ce restaurant est situé dans le nouvel hôtel Aria. Il faut vraiment réserver car sinon, il peut y avoir jusqu'a 45 minutes d'attente. Le cadre est simple et moderne. Mais ce qui m'a plu c'est l'originalité de sa carte. En effet, je trouve assez rare à Végas de trouver un restaurant avec des tapas. Et ce qui ne gâche rien c'est que c'est vraiment délicieux. Il propose également de la paella, la valencienne est sensationnelle. Je l'ai testé à la fin de mon séjour, dommage car si je l'avais essayé plus tôt je suis sûre que j'y serai retourné. Ce sera pour la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Julian Serrano Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Julian Serrano Tapas ?