“Réceptionnistes désagréables” 3 5 étoiles
Avis sur The LINQ Hotel & Casino

Prices are for 1 room, 2 adults
The LINQ Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
The LINQ Hotel & Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   3535 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement The Quad Resort and Casino)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
43 $US (USD)
N° 79 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rivière du Loup, Canada
“Réceptionnistes désagréables”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Positif: Le prix bas. L'hôtel est bien situé et les restos et magasins environnants sont bien et nombreux, Le resto Nook est bien bon.
Négatif: Nous avions des coupons déjeuner (Air Canada) pour 32$ de crédit par jour (nous étions 3 dans la chambre), les 2 staff de la réception n'on pas démordu, le crédit journalier à été 18$ malgré notre preuve écrite d'Air Canada. Mon agente de voyage a voulu parler au réceptionniste et il a refusé, après avoir insisté quelques minutes il a fini par prendre le téléphone...et a envoyer promener mon agente qui n'en revenait pas et qui ne recommandera plus jamais cet hôtel. Nous devions avoir la vue sur la strip, finalement nous avions plus la vue sur le toit plat de l'hôtel et un bout du Ceasars Palace. Nous avons eu une surcharge de 29$/jour + taxes et avec le supplément du déjeuner, nous avons déboursé 272$ US de plus au chek out. pour notre 5 jours. La housse de couette avait des traces de moisissures, le distributeur de savon était vide. Au casino, il faut être très patient pour obtenir un drink (0 verre une soirée et 1 dans une autre) même si on joue et qu'on laisse un pourboire de 2$ du verre. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé, central sur la Strip, la réservation offre généralement un forfait comprenant deux billets pour la grande roue High Roller. Le seul point négatif, c'est que le check-in est vraiment vraiment tard dans la journée : 15 h ! Donc, l'hôtel exige 30$ si on veut entrer dans la chambre pour midi. Ce n'est qu'une façon de faire plus d'argent, car notre chambre était prête... un peu décevant comme façon d'accueillir des clients.

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'hôtel est très bien situé sur le strip et permet d'aller se balader à pied facilement sur le reste du centre. Les chambres sont correctes, au calme et la literie est confortable mais la vue donne sur les chambres d'en face côté piscine (qu'on ne voit pas depuis les étages). Nous partagions la chambre à 4 et avons du demander plusieurs fois à être changé de chambre car la porte coulissante de la salle de bains et wc ne fermait pas et restait grande ouverte (pas très pratique pour l'intimité !). Décoration basique et moins bien que les photos. Le spa est bien mais les services et notamment l'épilation excessivement chère!

Séjour du janvier 2016
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bien situé sur le strip. Hotel de frequentation jeune !
Le soir bonne ambiance au bar irlandais le 0'sheas.

Ne manquez pas d'allez au Hashes a gogo ! Petit dej et lunch pas cher et grosse quantite ! Ainsi quau Nook café. 4$ la boisson refill a volonté !!

Pour lhotel bon prix pour ce quon demande. Dormir pas loin de tout ! Attention au tarif avantageux. Noubliez pas les taxes ! Ca reviens a 100$/nuit ! Tres raisonnable !

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Magnifique séjour passé au linq, Hotel fantastique, chambres splendides, idéalement situé sur le Strip, je vous le conseille fortement
Niveau qualité prix, imbattable.
Tres luxueux, propreté irréprochable, allez dîner au "Dick" il se situe au niveau Ground floor, fous rires garantis et serveurs tres sympas

Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le Linq est bien situé sur le Strip et près du monorail (pratique pour se rendre aux différents salons). C'est finalement son seul atout.
On dirait que le Linq a été vite rénové pour faire croire qu'il s'agit d'un hotel trendy et design, ce qu'il n'est certainement pas.
La décoration est basique, les matériaux utilisés : éclairage froid au néon, panneaux de couloir avec revêtement "lavable", moquette d'aspect sale, odeur de tabac froid, mauvaise isolation acoustique.
Pas de baignoire dans une suite. Le fitness est pas mal.
De plus, l'ambiance casino n'y est pas. On sent vraiment qu'on est dans un hotel/casino de seconde zone, peu fréquenté, un dortoir. Pas beaucoup de bonnes possibilités de manger.
Ceci est d'autant plus dommage que les tarifs pratiqués sont ceux des grands hotels ...
Et l'inévitable forfait "service" obligatoire (et jamais repris dans les offres de réservation) pratiqué par tous les hotels de Las Vegas à 29 USD par jour !

Astuce pour la chambre : Joli vue du côté strip si on est au-dessus du 10ème étage
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Teyran, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour commencer le point fort...l'emplacement parfait dans la zone centrale du strip. A deux pas du Caesar's palace ce qui est plutôt pratique pour rayonner dans Végas. Les chambres sont modernes, propres et assez spacieuses. Il suffit de descendre au rdc pour avoir accès au casino et aux restaurants. L'attente pour le check-in a été un peu longue mais l'accueil aimable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults