“Un repas délicieux!” 5 5 étoiles
Avis sur Cucina By Wolfgang Puck

Cucina By Wolfgang Puck
Réservez avec OpenTable
Cucina By Wolfgang Puck n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 4 538 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne, Pizza, Sans gluten
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
L'Ange-Gardien Québec
“Un repas délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Il faut dire que j'adore Wolfgang Puck que j'avais découvert à Walt Disney en Floride. Cette fois-ci encore, c'est un repas mémorable: ingrédients frais, agencement de goûts et de textures original et tellement bon! De l'entrée au dessert, c'est une belle (et bonne!!) aventure. Le service est excellent et empressé. Ambiance chic-relax. Un incontournable!

Visité en mai 2013

Laval, Canada
“A la hauteur de la réputation..”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions essayé le restaurant Wolfgang Puck du MGM et avions apprécié, alors pourquoi pas celui-ci. et en plus nous étions au Vdara et ne voulions pas aller trop loin notre premier soir du voyage. Nous nous sommes régalés, les salades sont fabuleuses, j'ai ensuite pris la pizza au oignons caramelisés et au chèvre, une des meilleures pizza qu'il m'a été donné de goûter. Bon choix de vins au verre avec un service impeccable dans un décor contemporain. Possibilité de partager car les portions sont généreuses.

• Visité en mars 2013
Enghien-les-Bains, France
“Super repas!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Restaurant à taille humaine, personnel très sympathique et très serviable.
Nourriture très bonne avec du gout, ce qui n'est pas toujours le cas aux usa, bien présentée et très bien servie.
Bref excellent diner à un tarif tout à fait correct au vu de la qualité offerte.
Je recommande vivement!!!!

Visité en novembre 2012
Alsace
“Agréable et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Dans un cadre contemporain et feutré, avec une douce musique d'ambiance, c'est un lieu, au coeur du Cristals à City Center, qui change du tumulte habituel de Las Vegas.

Le service est jeune et courtois. Les pizza sont très bonnes : pâte fine et croustillante, très bons ingrédients, cuisson parfaite. Le tarif reste correct.

Nous avons déjeuné à 15h30 (et oui, c'est Végas), ce qui n'a posé aucun problème et j'ai même pû constater qu'une quinzaine de personnes s'affairaient encore en cuisine à cette heure-ci (d'où la rapidité du service)

Une adresse à conseiller pour repas sans prétention.

• Visité en septembre 2012
“Tres bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tres bon plats et pizzas. Bon accueil et service (le serveur nous a très bien conseiller car mon ami a certaines allergies et ne peut pas manger certains aliments).
Dans un endroit plutot calme, le centre commercial de city center etant assez desert en general.
Loccasion de pouvoir dejeuner ou diner dans l un des restaurants du célébre Wolfgang Puck pour un prix tres raisonnable.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cucina By Wolfgang Puck ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez Cucina By Wolfgang Puck ? Partagez vos expériences !