“Exceptionnel”

Cucina By Wolfgang Puck
Réservez avec OpenTable
Cucina By Wolfgang Puck n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 113 sur 5 057 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Italienne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 13 août 2013

Quand on approche de la perfection comment voulez-vous être capable de juger ce type de restaurant. Les plats dégustés étaient formidables avec beaucoup de goût. Je conseille ce restaurant à tous les voyageurs en direction de Vegas vous ne le regretterai pas.

Avis publié : 22 mai 2013

Il faut dire que j'adore Wolfgang Puck que j'avais découvert à Walt Disney en Floride. Cette fois-ci encore, c'est un repas mémorable: ingrédients frais, agencement de goûts et de textures original et tellement bon! De l'entrée au dessert, c'est une belle (et bonne!!) aventure. Le service est excellent et empressé. Ambiance chic-relax. Un incontournable!

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avions essayé le restaurant Wolfgang Puck du MGM et avions apprécié, alors pourquoi pas celui-ci. et en plus nous étions au Vdara et ne voulions pas aller trop loin notre premier soir du voyage. Nous nous sommes régalés, les salades sont fabuleuses, j'ai ensuite pris la pizza au oignons caramelisés et au chèvre, une des meilleures pizza qu'il m'a été donné de goûter. Bon choix de vins au verre avec un service impeccable dans un décor contemporain. Possibilité de partager car les portions sont généreuses.

Avis publié : 21 novembre 2012

Restaurant à taille humaine, personnel très sympathique et très serviable.
Nourriture très bonne avec du gout, ce qui n'est pas toujours le cas aux usa, bien présentée et très bien servie.
Bref excellent diner à un tarif tout à fait correct au vu de la qualité offerte.
Je recommande vivement!!!!

Avis publié : 11 septembre 2012

Dans un cadre contemporain et feutré, avec une douce musique d'ambiance, c'est un lieu, au coeur du Cristals à City Center, qui change du tumulte habituel de Las Vegas.

Le service est jeune et courtois. Les pizza sont très bonnes : pâte fine et croustillante, très bons ingrédients, cuisson parfaite. Le tarif reste correct.

Nous avons déjeuné à 15h30 (et oui, c'est Végas), ce qui n'a posé aucun problème et j'ai même pû constater qu'une quinzaine de personnes s'affairaient encore en cuisine à cette heure-ci (d'où la rapidité du service)

Une adresse à conseiller pour repas sans prétention.

Les voyageurs ayant consulté Cucina By Wolfgang Puck ont aussi consulté

Vous connaissez Cucina By Wolfgang Puck ?