“Restaurant agréable .”

Cucina By Wolfgang Puck
Réservez avec OpenTable
Cucina By Wolfgang Puck n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 4 795 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
Bruxelles
“Restaurant agréable .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bel endroit, carte variée ,très bon service au sein d'un centre commercial de luxe .
Parfait pour un lunch agréable

Visité en janvier 2014

François
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonnes pâtes et raviolis, les pizzas sont vraiment excellentes. Très large gamme de vins, et les cocktails sont bons et originaux

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Quand on approche de la perfection comment voulez-vous être capable de juger ce type de restaurant. Les plats dégustés étaient formidables avec beaucoup de goût. Je conseille ce restaurant à tous les voyageurs en direction de Vegas vous ne le regretterai pas.

Visité en juillet 2013
L'Ange-Gardien Québec
“Un repas délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Il faut dire que j'adore Wolfgang Puck que j'avais découvert à Walt Disney en Floride. Cette fois-ci encore, c'est un repas mémorable: ingrédients frais, agencement de goûts et de textures original et tellement bon! De l'entrée au dessert, c'est une belle (et bonne!!) aventure. Le service est excellent et empressé. Ambiance chic-relax. Un incontournable!

Visité en mai 2013
Laval, Canada
“A la hauteur de la réputation..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions essayé le restaurant Wolfgang Puck du MGM et avions apprécié, alors pourquoi pas celui-ci. et en plus nous étions au Vdara et ne voulions pas aller trop loin notre premier soir du voyage. Nous nous sommes régalés, les salades sont fabuleuses, j'ai ensuite pris la pizza au oignons caramelisés et au chèvre, une des meilleures pizza qu'il m'a été donné de goûter. Bon choix de vins au verre avec un service impeccable dans un décor contemporain. Possibilité de partager car les portions sont généreuses.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cucina By Wolfgang Puck ont aussi consulté

Vous connaissez Cucina By Wolfgang Puck ?