“Étonnante découverte à 30mn de Vegas”

Grand Canyon by One Day Tours
Détails de l'activité
Rueil-Malmaison, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Étonnante découverte à 30mn de Vegas”
Avis écrit le 24 mai 2013

Bravo et merci à Tom qui a été un guide exceptionnel! Voila un moment passé bien agréable en famille. Et non, il n'y a pas que des casinos à Vegas. L'excursion dure un peu plus de 3 heures. Tom va d'abord vous demander quel type de marcheurs vous êtes, et en fonction vous emmener sur des pistes plus ou moins difficiles. Les paysages sont magnifiques. Un petit coup de mou? une fringale? Pas d'inquiétude, Tom a tout prévu, des barres de céréales, des fruits séchés, de l'eau... il est aux petits soins!

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un bol d'air à Las Vegas”
Avis écrit le 12 janvier 2011

Tom est un homme très sympathique, avec un anglais très facile à comprendre. Red Rocks Montains sont situées à moins d'1/2 heure de Las Vegas, immersion dans la nature immédiate. C'est là que vont se ressourcer les habitants de Las Vegas. Tom nous a fait gravir une petite montagne, pas trop difficile à faire et néanmoins impressionnant , très jolis panoramas, j'y suis allée en hiver, donc faune moins importante, essentiellement composée d'oiseaux et de lapin. Au printemps/automne ce sera autre chose. En hiver, glace et chute d'eau, et oui, l'unique point d'eau du coin. L'excursion se fait en 3 heures environ en comptant le trajet, un départ avant 7 am et un autre à 2 pm. Porter de bonnes chaussures!

Visité en janvier 2011
tomguide, Owner de Grand Canyon by One Day Tours, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011

Merci beaucoup de participer a notre excursion a red Rock Canyon.
C'etait mon plaisir de vous servir.

Tom

Les voyageurs ayant consulté Grand Canyon by One Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Canyon by One Day Tours ?