“Majestueux et calme”

Hoover Dam Bypass
Classé n° 20 sur 381 choses à voir/à faire à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mai 2018

Nous avons admirer la structure gigantesque de son extérieur uniquement mais très belle ouvrage pour l'époque et ici règne le calme après les tumultes du strip

Écrire un avisAvis (9 601)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 mai 2018

Le Hoover dam n'est pas très éloigné de las végas et la visite du barrage est vraiment intéressante. On descend carrément à l'intérieur du barrage, pour y voir les turbines, l'aspect historique et stratégique de ce site est vraiment très intéressant. En plus les environs (lac mead) sont très intéressant à visiter (si l'on a son propre véhicule)., et le site du barrage en lui même est très beau. Je l'ai fait en viste organisée au départ de las végas, mais aussi en circuit en vélo, c'est super.

Avis publié : 11 avril 2018

Barrage impressionnant et sympa à visiter. L'entrée est gratuit, si vous vous garez à l'arrivée le parking coute 10 dollars, par contre si vous continuez un peu et que vous prenez un parking plus haut c'est gratuit, il faudra juste marcher un peu mais c'est faisable ;)

Avis publié : 6 mars 2018

Un endroit que nous n'avions pas prévu de visiter et pourtant il vaut le détour ! La vue y est impressionnante, que ce soit du barrage ou du pont. Seul le parking est payant.

Avis publié : 23 février 2018

Ne pas hesiter a s'arreter
Parking sure
Controle de passage
Prenez le temps, n'hesiter pas a avancer sur le pont il aura de moins en moins de monde....et la vue sur le barrage est meilleure

Les voyageurs ayant consulté Hoover Dam Bypass ont aussi consulté

Vous connaissez Hoover Dam Bypass ?