“Non merci.”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Montréal, Canada
“Non merci.”
Avis écrit le 22 juillet 2013

En visitant le Venetian, nous avons décidé de manger sur la Place St-Marc chez Otto. Le menu semblait attirant. Toutefois, une fois assied, ça s’est détérioré. La table était bancale. Nous avons commandé une entrée de melon et prosciutto. Nous avions presque besoin d’une loupe pour voir le seul petit morceau de prosciutto. Il y avait beaucoup de melons mais il n’était pas bon car beaucoup trop mûr. On nous a apporté du pain. 3 petits croutons secs et pas mangeable. Nous avions ensuite chacune une assiette de pâtes. Les pâtes étaient très dures. Mon mari a retourné son assiette. La 2e était mieux. En gros, nous ne retournerons jamais à ce restaurant. C’est le pire restaurant (un peu chic) dans lequel je suis allée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Otto ont aussi consulté

Vous connaissez Otto ?