“A fuir!”

Otto
Classé n° 1 137 sur 4 792 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“A fuir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Infecte! Nous avons commande des gnocchis qui n'en étaient pas! Tres pâteux et sans gout! La sauce tomate avait un gout acide et le fromage mis par dessus etait a peine visible! De plus c'etait tres peu servi! Nous avions une dizaine de gnocchis dans l'assiette! Et le prix très élevé! Non vraiment nous n'y retournerons jamais et évitez ce restaurant a tout prix!

Puteaux, France
“Arnaque à touriste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise de ma vie. Concentré de tomate pas de fromage par contre très joli cadre dans le vénitien

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Non merci.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

En visitant le Venetian, nous avons décidé de manger sur la Place St-Marc chez Otto. Le menu semblait attirant. Toutefois, une fois assied, ça s’est détérioré. La table était bancale. Nous avons commandé une entrée de melon et prosciutto. Nous avions presque besoin d’une loupe pour voir le seul petit morceau de prosciutto. Il y avait beaucoup de melons mais il n’était pas bon car beaucoup trop mûr. On nous a apporté du pain. 3 petits croutons secs et pas mangeable. Nous avions ensuite chacune une assiette de pâtes. Les pâtes étaient très dures. Mon mari a retourné son assiette. La 2e était mieux. En gros, nous ne retournerons jamais à ce restaurant. C’est le pire restaurant (un peu chic) dans lequel je suis allée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Otto ont aussi consulté

Vous connaissez Otto ?