“Excellent”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
france
“Excellent”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîner un soir en semaine dans ce buffet. Lorsque vous entrez dans cet hôtel casino il est assez difficile de trouver le buffet, car il est excentré du casino , il faut monter au 2ème étage et traverser des longues salles vides pour y arriver. Puis une fois devant , très bonne surprise , quasiment aucune file d attente ( peut être que personne ne l'a trouver!!!). Nous payons 38$ par pers et bonne surprise nous sommes installé dans une très belle et grande salle. Nous effectuons un passage pour découvrir l enorme buffet : magnifique , il y a de tout et les cuisiniers se sont appliqué au niveau présentation. Certains plats sont servis dans des petits casseroles ou marmitte, on a possibilité de prendre également des verrines , les petites salades sont superbes. Il y a même des os a moelle ! ( rare)
Les desserts sont très jolis , il y a de la glace( extra) et des fraises enrobées de chocolat .
Nous avons adoré ce buffet. De tous les buffets que nous avons fait a las vegas il est parmi nos préfèrés ( petite préférence pour celui du ceasar palace pour les cotes de bœuf mais plus cher et plus d attente) .

• Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
St-Jean sur Richelieu
“Vraiment excellent”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Le buffet est grandiose et superbe, l'essayer c'est l'adopter. Nous avons pris celui du diner et à 25$ incluant une coupe de vin, s'est avéré un véritable délice.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Gargantuesque mais chèr”
Avis écrit le 19 août 2013

Le choix est réellement remarquable : il y a même de la galce au petit déjeuner. Mais le prix est réellement très élevé (plus de 50 USD / personne) et un expresson n'est pas compris ! Les enfants paient plus de 40 USD....

Visité en juillet 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un buffet hallucinant”
Avis écrit le 8 août 2013

N'étant absolument pas habituée des buffets (en France ce n'est pas aussi répandu qu'aux USA) j'ai littéralement halluciné devant celui du Wicked Spoon. De la tranche de concombre au poulet entier (oui oui, entier) vous avez l'impression d'être face à un condensé de tout ce qui se manger en ce bas-monde. Bon, j'exagère, mais il faudrait sans doute 10 passages avec une très grosse faim pour goûter à tout. Et je ne vous parle pas des desserts... en sortant de ce fabuleux buffet, vous n'avez plus qu'à monter ou descendre le Strip à pieds pour espérer digérer un peu...
On m'a dit que le buffet du Cosmo n'était pas le meilleur de Vegas, et qu'il fallait aller à celui du Flamingo. Mais je me demande si c'est possible de faire mieux que chez Wicked Spoon...

• Visité en janvier 2013
Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 7 août 2013

Beau et bon buffet qui est sympathique. L'endroit est très loin au fond du casino et un peu difficile à trouver, ce qui fait qu'il y a peu de monde par rapport à d'autres.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Wicked Spoon ont aussi consulté

Vous connaissez Wicked Spoon ?