“Cher mais un brunch exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur Wicked Spoon

Wicked Spoon
Classé n° 153 sur 4 794 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morges, Suisse
“Cher mais un brunch exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le prix est en relation avec la variété des buffets et des choix ENORME. N'y allez pas simplement pour le petit-déjeuner mais réellement pour bruncher, soi regrouper petite-déjeuner et déjeuner !

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
thionville france
“Le meilleur buffet de Las Vegas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout y est!!
Le cadre, le personnel très accueillant, et la nourriture!!
Le choix est multiple et variė, presentė de façon différente des autres buffets ( fini les montagnes de pattes de crabes emmêlées).
La nourriture est excellente avec de nombreuses propositions différentes comme polenta aux noix et gorgonzola, gnocchi en sauce, ect le tout servi en petite cassolette individuelle donc chaude.
Faire une liste exhaustive de tout ce qu on peut trouver dans ce buffet, entrées, plats, viandes, poissons, fromages, dessert serait mission impossible tant le choix et vaste et surtout différent!!!!!
Et en plus, c est excellemment bon!
Petite cerise sur le gateau: le buffet n étant pas encore trop connu et, de premier abord, pas facile à trouver car il est appelé wicked spoon et non buffet sur tous les panneaux de direction de l hotel, donc pas de queue à faire!!

• Visité en septembre 2013
france
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîner un soir en semaine dans ce buffet. Lorsque vous entrez dans cet hôtel casino il est assez difficile de trouver le buffet, car il est excentré du casino , il faut monter au 2ème étage et traverser des longues salles vides pour y arriver. Puis une fois devant , très bonne surprise , quasiment aucune file d attente ( peut être que personne ne l'a trouver!!!). Nous payons 38$ par pers et bonne surprise nous sommes installé dans une très belle et grande salle. Nous effectuons un passage pour découvrir l enorme buffet : magnifique , il y a de tout et les cuisiniers se sont appliqué au niveau présentation. Certains plats sont servis dans des petits casseroles ou marmitte, on a possibilité de prendre également des verrines , les petites salades sont superbes. Il y a même des os a moelle ! ( rare)
Les desserts sont très jolis , il y a de la glace( extra) et des fraises enrobées de chocolat .
Nous avons adoré ce buffet. De tous les buffets que nous avons fait a las vegas il est parmi nos préfèrés ( petite préférence pour celui du ceasar palace pour les cotes de bœuf mais plus cher et plus d attente) .

• Visité en septembre 2013
St-Jean sur Richelieu
“Vraiment excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le buffet est grandiose et superbe, l'essayer c'est l'adopter. Nous avons pris celui du diner et à 25$ incluant une coupe de vin, s'est avéré un véritable délice.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Gargantuesque mais chèr”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le choix est réellement remarquable : il y a même de la galce au petit déjeuner. Mais le prix est réellement très élevé (plus de 50 USD / personne) et un expresson n'est pas compris ! Les enfants paient plus de 40 USD....

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Wicked Spoon ont aussi consulté

Vous connaissez Wicked Spoon ?