“Bon mais cher”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Accueil un peu spécial car on nous a fait patienter mais on ne savait pas pourquoi alors qu'il y avait pas mal de tables libres... Finalement après 5 bonnes minutes, on nous a installés à une table avec vue sur les fontaines du Bellagio. Très bon service durant le repas, nous avons commandé 2 spaghettis tomate-basilic à 24 dollars chacun. Cela fait un peu cher pour un spaghetti surtout que les quantités ne sont pas énormes... Mais bon tout est cher à Vegas! Par contre, pâtes fraîches délicieuses! Plusieurs sortes de pains avec accompagnement, tout était très bon. Avec 2 cocas, nous en avons eu pour environ 60 dollars.

Avis publié : 1 mai 2018

Ambiance intimiste pour ce restaurant de cuisine d'inspiration italienne. Les tables de deux sont contre la paroi pour profiter de la vue des fontaines du Bellagio.

La cuisine est bonne mais c'est un peu cher.

Excellents desserts.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Un très beau restaurant, belle décoration mais décevant côté cuisine. Rien à voir avec de la cuisine italienne. On ne vous recommande pas le risotto car vous mangerez simplement du riz accompagné de légumes et manquant de goût et d'assaisonnement. Déçu par la qualité et la quantité. De plus on nous a placé dans un coin où un sceau était caché au sol derrière une plante. Une serveuse venait régulièrement y chercher son éponge pour le nettoyage des tables libérées !!!

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Voilà un restaurant à la hauteur! Service parfait, repas excellent (fritto misto très bon, agnolottis au spare-rib à tomber les chaussettes, octopus grillé délicieux et surtout surtout les spaghettis à la tomate basilique à ne manquer sous aucun prétexte!
Et pour les amateurs belle carte de vins d'Italie!
Allez y vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 30 mai 2016

J'ai gardé un souvenir mémorable de mon passage au Scarpetta en 2012.
De nouveau à Végas je voulais absolument y retourner pour pouvoir déguster leur spécialité, à savoir leur "Spaghetti - tomato & basil".
Bien mal m'en a pris, la sauce était trop acide. Pour une spécialité, c'est fort dommage. Au niveau du cadre, c'est cosy mais la musique est bien trop forte.

Les voyageurs ayant consulté Scarpetta ont aussi consulté

Vous connaissez Scarpetta ?