“Très bel hôtel loin du Strip”

Palms Casino Resort
N° 80 sur 265 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 17 mars 2013

The Palms est un très bel hôtel loin du strip (il faut absolument une voiture pour se rendre sur le Strip). Il est éloigné de l'agitation de Vegas. Les chambres sont très grandes, très propres, dotées d'un espace séjour, de grands placards, une superbe salle de bain avec des portes coulissantes. En revanche il vaut mieux y séjourner en couple pour certaines chambres car le mur de la douche (baignoire) donne directement dans la chambre, près du lit et ce mur est quelque peu transparent, surtout le soir si vous allumez la salle de bain on voit presque tout! La literie est parfaite et très agréable. Des tapis roulants vous permettent de passer de la partie chambres à la partie casino de l'hôtel. Plusieurs nightclubs sont accessibles. Possibilité de réserver des pass vip pour vos weekends!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 399)

2026 avis sur 3 399

Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel proposant de parfaites prestations. Chambres très spacieuses avec tout le nécessaire et plus. Franchement emballé pour un voyage professionnel. Buffet petit déjeuner extraordinaire, quantité et qualité au rdv. Je recommande tout en sachant que si vous êtes à pied, le Strip, est à 10-15 minutes de marche...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Grande chambre, belle vue sur Vegas, prestations à l américaine (3tv, jacuzzi dans la chambre), lit géant, pas déçu pour le prix.
Par contre promenez vous tjs avec votre passeport, pour rentrer à la piscine de l hotel il vous le faut, et notre chère était à 15min à pied de la piscine (l hôtel est tellement grand...), donc30 min de marche pour un passeport pour faire trempette... Et le vigile n est pas du genre cool à l entrée.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 9 août 2012

Légèrement situé à l'ouest du strip.
Belle piscine, ambiance relax, pas très bruyant.
L'hotel possède son propre cinéma, c'est assez rare excellent.

Les plus petites chambres sont bonne, rien d'exceptionnel mais confortable avec des lits bien reposant, propre et plutôt spacieuse.

A essayer c'est sur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons séjourne une nuit au Palms, cet hôtel est quelconque comparé au Bellagio et Venitian, il est loin du strip (centre ville ou sont les principales activités), l'accueil est mauvais c'est l’Hôtel Usine .....
Pour se rendre sur le Trip, il faut compter 20 minutes de marches le long d'une route qui ressemble au périf Parisiens, on peut essayer d'y aller en voiture mais pour se garer c'est compliqué.
Sinon Vegas est a voir c'est grandiose meme pour moi qui ne suis pas un joueur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons passé 2 jours au palms. La chambre était vraiment bien et c'est pour moi le principale. Je confirme les autres avis indiquants que le personnel à la réception est un peu autain et unfriendly, mais le check-in et le check-out ont été rapides.
L'hotel est situé à environ 1/4 heures de marche du strip et on arrive en plein centre de celui-ci (entre le Bellagio et Cesar Palace). Le trajet a pied est cependant un peux difficile.
Pour avoir visiter pas mal de casinos de Las Vegas, si j'avais plus de moyen je résiderai à l'Encore, au Wynn ou au Bellagio. Mais le Palms est nettement plus accessible lorsqu'on réserve un mois à l'avance. J'y retournerai.
Le club playboy est a éviter car les bunnies sont ugly.
Le Ghost donne une belle vue sur le strip et son accès est gratuit quand vous résidez au Palms.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

Plutôt bon standing, connu pour ses clubs.
Assez "petit" comparé à certains.
Son principal défaud est de ne pas être sur le strip (un bon 1.5 Km)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Palms Place Hotel and Spa
N° 83 sur 265 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 76 sur 265 à Las Vegas
Gold Coast Hotel and Casino
N° 77 sur 265 à Las Vegas
Signature at MGM Grand
N° 13 sur 265 à Las Vegas
Downtown
Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel
Downtown Grand, an Ascend Collec...
N° 78 sur 265 à Las Vegas
The Strip
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 74 sur 265 à Las Vegas

Vous connaissez Palms Casino Resort ?

Informations supplémentaires concernant Palms Casino Resort

Adresse: 4321 West Flamingo Road, Las Vegas, NV 89103-3903 (Anciennement The Palms Casino Hotel)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels Spa à Las Vegas
N°35 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°37 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°51 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°52 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 65€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palms Casino Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palms Casino Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palms Las Vegas
Palms Casino