“Revue traditionnelle à grand spectacle.”
Avis sur Jubilee!

Jubilee!
Classé n° 83 sur 226 Concerts et spectacles à Las Vegas
Détails de l'activité
Caen, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Revue traditionnelle à grand spectacle.”
Avis écrit le 12 août 2014

Bonne salle et bon spectacle. Beaucoup d'artistes sur scène et une machinerie impressionnante. 1h30 de plume, strass et de paillettes.

Visité en août 2014

Degelis, Canada
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A couper le souffle !”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

J'ai adoré ce spectacle de danse magique ! C'est du Végas pure laine ! Des plumes, des chorégraphies plus surprenantes les unes que les autres. Un show qui nous tiens en haleine ! Je veut y retourner !

Visité en octobre 2013
Papeete, Polynésie française
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Wow!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Des costumes magnifiques, des danseurs au top (plus de 80!), une mise en scène impeccable... Un super moment !

Visité en octobre 2013
pau
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“des paillettes plein les yeux”
Avis écrit le 8 novembre 2010

ma fille et moi voulions voir un show traditionnel de las vegas et nous n'avons pas été déçues. C'était superbe, les danseurs , les costumes, les décors, nous en avons pris plein les yeux , certes ce n'est pas moderne au sens du terme mais c'est beau, joyeux, coloré, kitch, mais ça fait du bien, on en ressort plus heureux, bravo

Les voyageurs ayant consulté Jubilee! ont aussi consulté

Vous connaissez Jubilee! ?