“Coup de cœur”

Las Vegas Downtown
Réserver à l'avance
34,99 $US*
et plus
Balade à la découverte de l’histoire du centre-ville et de Fremont Street
48,99 $US*
Downtown Las Vegas Trikke Tour: Life is Beautiful Art Murals
48,99 $US*
Trikke Tour through Las Vegas' Fremont East District
Classé n° 38 sur 462 choses à voir/à faire à Las Vegas
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Nous avons été faire un tour sur le vieux Strip le soir et waouh !!!! Super ambiance, la voûte lumineuse juste magnifique. Détour obligé lors d'un séjour sur Las Vegas !!!

Écrire un avisAvis (3 827)

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé une nuit sur Las Vegas et nous avons pu vérifier une nouvelle fois que c'est la ville de tous les excès ! Tout est d'un autre monde et même sans jouer ou autre, car cette fois ci nous étions en famille, nous avons passé un excellent moment et les enfants ont adorés et ne savait où donner de la tête. Nous avons fait un tour l'après midi et avons attendu le coucher du soleil pour refaire le strip Bld en nocturne. Génial !!!

Avis publié : 16 mars 2014

Le «Vieux» Las Vegas comme on pourrait dire! Si la partie moderne de la Strip regorge d’hôtel modernes et luxueux et de spectacles à grand déploiement, ici, c'est plutôt des décors des années 50' et 60' qui nous accueille. Sous le toit illuminé qui couvre une partie de la rue reliant hotels et casinos, on peut faire du shopping (pas cher) et surtout revivre l'effervescence de Vegas il y a 50 ans! La majorité des célèbres chapelles qui ont servies aux mariages des célébrités se trouvent aussi à proximité. Un détour qui vaut la peine pour comprendre ce qu'était Vegas avant...

Avis publié : 31 janvier 2014

Un endroit magique, on se croirait sur une autre planète. L'ambiance y est géniale, pleine de spectacle etc... Il me parait impossible de venir à Las Vegas sans y faire au moins un petit tour

Avis publié : 27 juin 2013

Époustouflant, magique, merveilleux!!!
Il me manque des mots pour décrire ce moment de poésie que nous avons revu avec grand plaisir. Tout est excellent, les artistes, la musique et le génie des concepteurs du spectacle. Ovation debout.
Aller à Las vegas et ne pas voir le cirque du soleil c'est comme aller à Paris et ne pas voir la tour Eiffel.

Les voyageurs ayant consulté Las Vegas Downtown ont aussi consulté

Vous connaissez Las Vegas Downtown ?