“A éviter...” 1 5 étoiles

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Attente de la limousine pour 17 h.... arrivée à 18 h, pour un renouvellement des voeux à 18 h, donc nous sommes arrivés à la chapelle à 18 h 30, le photographe nous prend en photo pendant 30minutes, la et le marié séparéments, puis ensembles, et à partir de 19 h début de la "cérémonie".
Attention TIPS à donner avant la prise des photos etc... une enveloppe pour chaque personne, photographe, vidéographe, chauffeur, "Elvis", juge etc... En sachant que le photographe et vidéographe ne sont qu'UNE SEULE personne (vidéo posée sur tripied) mais 2 pourboires quand même.
"Toast" = voeux avec du jus de pomme pétillant !!!!!! Seulement les 2 verres des "Mariés" si vous désirez boire avec vos invités, prévoyez 5 € hors taxe par verre (en plastique). Pas de certificat d'Elvis et Priscilla etc....
Les photos sont à visionner le lendemain pour pouvoir les vendre en supplément car il est bien stipulé que seule les photos prises lors de la cérémonie (pas celles d'avant ni celle d'extérieur avec les amis ou famille) peuvent être mise sur le CD, et les photos à imprimer, je n'en ai toujours pas vu la couleur depuis maintenant 11 mois.
Je les ai contacté plusieurs fois, sans réponse.
J'oublie surement d'autres mésaventures avec A WEDDING CHAPEL IN LV, mais c'est vraiment à EVITER si vous ne voulez pas vous faire avoir.
Le seul plaisir est que "Elvis" joué par AARON est merveilleux, très bon show man, très cool, parfait.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté A Wedding Chapel In Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez A Wedding Chapel In Las Vegas ? Partagez vos expériences !