“C'était diiingue”

Classé n° 48 sur 333 Vie nocturne à Las Vegas
Waterloo, Belgique
“C'était diiingue”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Au début ça me paraissais louche, mais en fait j'ai tellement aimé la soirée que j'y suis retourné le lendemain. Le principe de payer un frais fixe pour faire 5 clubs avec 5 free drinks c'est énorme. En plus party de malade quand tu te jette dans l'ambiance!! :)

Franchement le second soir était la plus belle soirée de ma vie, il suffit juste de ne plus réfléchir et d'enjoy all night long. En plus si on peux continuer la soirée avec un partenaire de sexe opposé, pourquoi s'en priver

Visité en juillet 2012

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle soirée excitante!!!”
Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai participé au club crawl en février dernier avec ma fille de 21 ans pour son anniversaire. Malgré ma cinquantaine, je me suis amusée grandement avec la clientèle diversifiée de tout âge. L'événement permet de découvrir différents bars, lounges et nightclubs de Las Vegas
que nous aurions jamais eu la chance d'aller.
Merci à l'équipe qui a grandemant pris soin du méga groupe de 120 personnes !
À faire!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Las Vegas Club Crawl ont aussi consulté

Vous connaissez Las Vegas Club Crawl ?