“Rien de spécial !”

59,99 $US*
et plus
Circuit piscines en fêtes à Las Vegas
Avis publié : 12 septembre 2015

Si vous ne connaissez pas Las Vegas, il faut savoir que les hôtels-casino, sont suivis par des hôtels-casino, pour les avoir tous visités, le MGM, est commun, je ne parle pas de l'hotel coté chambre, car je n'y est pas séjourné, mais lorsque vous décider de vous rendre sur LAS VEGAS, vous visitez les hôtels-casino, afin de pouvoir vous donner une idée de chaque structure !
Pour celui-ci : rien de spécial !

Date de l'expérience : juin 2015
Écrire un avisAvis (1 280)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 septembre 2015

Durant mon séjour à Vegas, je suis descendu dans trois hôtels, et le MGM m'a laissé la meilleure impression en termes de qualité, service, aménagements. J'ai séjourner dans une chambre standard aux normes américaines, à savoir spacieuse et confortable. La décoration de la chambre est de bon goût.
Le complexe aquatique comporte plusieurs piscines, d'où on ne se marche pas sur les pieds. Petit bémol, la piscine n'ouvre qu'à 9 heures (contre 8 heures dans d'autres endroits), alors que la température de l'air monte vite, et que le soleil devient vite implacable.
Autre conseil, évitez d'acheter vos consommations dans l'hôtel, parce que les prix sont plus élevés que sur le srip.
Quand au buffet, il est excellent avec beacoup de choix

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis publié : 28 juillet 2015

L’hôtel est bien, rien à dire, surtout après une longue route mais comme tout les hotels de la ville, vous etes là pour les machines à sous..., mais Las Vegas est vraiment fait pour l'enterrement de vie de garçon ou fille, il n'y a rien à voir si ce n'est une ville au milieu du désert qui pompe les ressources naturelles...

Date de l'expérience : août 2014
Avis publié : 9 juillet 2015

Idéalement situé à l'entrée du Strip. Ne failli pas à sa réputation. Très classe. De nombreux évènement se déroulent également à l'hôtel.

Date de l'expérience : août 2014
Avis publié : 20 juin 2015

A une certaine époque ( 1995) cet hôtel était le plus grand de las vers , pour avoir été 4 fois à vegas je peu vous dire que ça change tout le temps, mais cet hôtel à pour moi fait référence à de bons souvenirs, et puis pour ceux qui aiment le cinéma le MGM du nom de la célèbre firme de cinéma, ne peut que vous donner envie d'aller jeter un coup d’oeil.Vous êtes sur place profitez en...

Date de l'expérience : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Casino at the MGM Grand ont aussi consulté

Vous connaissez Casino at the MGM Grand ?