“Gigantesque”

59,99 $US*
et plus
Circuit piscines en fêtes à Las Vegas
Avis publié : 18 juillet 2018

Tout le choix de machines à sous, tables de roulettes, poker, craps et tous autres jeux. Impressionnant.

Date de l'expérience : juin 2018
Écrire un avisAvis (1 277)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 mars 2016 par mobile

Nous étions logé dans cet établissement & le passage par le casino était une obligation. Ce casino, un incontournable de Vegas est très agréable, le service est de qualité & les machines ainsi que les tables sont variées & permettent de répondre aux attentes de tous. Un petit bémol, je trouve qu'il est un petit peu vieillissant. Cependant le cadre est plaisant.

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis publié : 28 mars 2016

Si il faut choisir un seul casino c'est bien celui la. Il est immense et vaut le coup d’être vu, nous avons même acheter un jeu de garde souvenir.

Date de l'expérience : mai 2015
Avis publié : 12 septembre 2015

Si vous ne connaissez pas Las Vegas, il faut savoir que les hôtels-casino, sont suivis par des hôtels-casino, pour les avoir tous visités, le MGM, est commun, je ne parle pas de l'hotel coté chambre, car je n'y est pas séjourné, mais lorsque vous décider de vous rendre sur LAS VEGAS, vous visitez les hôtels-casino, afin de pouvoir vous donner une idée de chaque structure !
Pour celui-ci : rien de spécial !

Date de l'expérience : juin 2015
Avis publié : 9 septembre 2015

Durant mon séjour à Vegas, je suis descendu dans trois hôtels, et le MGM m'a laissé la meilleure impression en termes de qualité, service, aménagements. J'ai séjourner dans une chambre standard aux normes américaines, à savoir spacieuse et confortable. La décoration de la chambre est de bon goût.
Le complexe aquatique comporte plusieurs piscines, d'où on ne se marche pas sur les pieds. Petit bémol, la piscine n'ouvre qu'à 9 heures (contre 8 heures dans d'autres endroits), alors que la température de l'air monte vite, et que le soleil devient vite implacable.
Autre conseil, évitez d'acheter vos consommations dans l'hôtel, parce que les prix sont plus élevés que sur le srip.
Quand au buffet, il est excellent avec beacoup de choix

Date de l'expérience : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Casino at the MGM Grand ont aussi consulté

Vous connaissez Casino at the MGM Grand ?