Hilton Grand Vacations at the Flamingo
352 $US
169 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
310 $US
211 $US
Official Site
  • Restaurant
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
199 $US
158 $US
  • Restaurant
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
163 $US
124 $US
198 $US
153 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Bellagio Las Vegas(Las Vegas)
217 $US
172 $US
  • Restaurant
Excalibur Hotel & Casino(Las Vegas)
87 $US
47 $US
  • Restaurant
Treasure Island - TI Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
124 $US
86 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
184 $US
142 $US
  • Restaurant
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
163 $US
122 $US
Hotels.com
1 939 résultats
Avis publié : 11 octobre 2011

Nième séjour à Las Vegas, et voilà notre meilleur choix. Un appartement extraordinaire, avec service hotelier, moins cher qu'une chambre d'hotel. Le rêve. L'appartement était trés luxueux et immense. La vue était également superbe. Il faut demander une chambre vue piscine dans les étages les plus élevés. Seul hic, la piscine du Flamingo, c'est le cirque toute la journée, mais enfin on visitait donc pas trop grave. Sinon emplacement fantastique, stratégiquement placé sur le Strip. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

Dés notre arrivée dans cet hôtel l'accueil chaleureux que nous avons eu nous a rassuré dans notre choix. Cet hôtel situé derrière le Flamingo ne possède pas de Casino mais on bénéficie au moins d'un vrai service hôtellier. Les suites sont parfaitement bien équipés : cuisine complète (avec vaisselle et lave vaisselle), une buanderie avec machine à laver le linge et sèche linge, un grand salon séparé, et une grande salle de bain avec un véritable jaccuzzi. Les chambres ont vu sur la piscine du Flamingo.Tout est parfaitement propre, bien entretenu, bref sans fausse note.
Au rez de chaussée de l'hôtel, un Deli où l'on trouve de quoi se restaurer.Le parking est facile à proximité de l'hôtel ou alors en passant par le "valet" : 10 usd par jour.
Nous y avons passé 4 nuits et avons eu de nobreuses attention pour notre petite fille.
De l'hôtel vous êtes sur le strip, à pied, en trois minutes.
L'hôtel a également une piscine très agréable qui est un peu plus calme que celle du Flamingo. A noter que le Flamingo a deux piscines : une réservée aux plus de18 ans : c'est la fête jusqu'à 18h et une piscine plutôt pour les enfants : les deux sont surchargées !
Cet hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent avoir une suite confortable à un bon prix et surtout profiter de Las Vegas tout en aillant la possibilité de revenir vers un peu de calme.
A noter que vous n'aurez aucun mal à vous restaurer soit au Flamingo ou en moins de10 minutes au Caesar, au Paris, au Bellagio ou autres...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

Chambre spacieuse et très propre, avec frigo et machine à café, salle de bains immense. Le casino et la piscine sont très bruyants mais on ne les entend pas du tout des chambres.
De plus, ils nous ont dépannés après que l'hôtel d'à-côté nous ait fait faux bond (le Bill's Gamblin) d'une façon scandaleuse. La réceptionniste et son chef se sont vraiment mis en 4 pour nous.
Hôtel extrêmement bien placé sur le strip, à deux pas du Caesar palace, du Bellagio, du Venetian et de la (fausse) Tour Eiffel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

Bien que je n'aurais jamais planifié des vacances à Vegas, je dois dire que je m'y suis retrouvée pour remplacer un voyageur que s'est désisté. J'ai été agréablement surprise. L'hotel était parfait, le personnel accueillant, la ville sentait les vacances. La proximité du monorail ainsi que de tous les hôtels est parfaite. L'hotel est vraiment au centre du strip. Je ne vais jamais dans les casinos, j'ai donc trouvé plein d'autres choses à voir. Vegas est quelque chose à voir, c'est le plus vrai faux que j'ai vu de ma vie!

Séjour en : mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

Le plus gros problème des hôtels à Las Vegas c’est la foule et les casinos auxquels on doit faire face même quand on essaye simplement de regagner sa chambre. Le Hilton GVC vous débarrasse de ce problème. L’hôtel est rattaché au Flamingo, vous pouvez donc profiter de ses équipements (magnifique piscine, zoo et casinos). Encore mieux, l’hôtel est juste à côté de l’arrêt du monorail.

Cerise sur le gâteau : l’hôtel a sa propre entrée, sans la salle de casino effrayante. C’est un hôtel à suites. Prenez une chambre avec cuisine séparée (et grande en plus), salon, chambre à coucher, wi-fi gratuit, piscine privée. Magasin de souvenirs aux prix raisonnables, personnel accueillant. L’enregistrement était extrêmement facile, la chambre propre et calme, et j'étais au Flamingo ou au Strip en deux minutes.

Las Vegas, c’est le spectacle et le jeu, mais le Hilton GVC prouve que vous pouvez aussi jouir d’une chambre calme et sophistiquée tout en étant là-bas.