Hilton Grand Vacations at the Flamingo
N° 23 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Sarasota, Floride
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Conforme à nos attentes pour un hotel dans ce secteur très central.
La chambre était spacieuse, calme et bien équipée.
Le seul gros reproche concerne la difficulté à trouver quand on arrive en voiture, même avec un GPS correctement paramétré.
Plusieurs établissements ont des noms très similaires et un chantier voisin n'ont pas facilité les choses.
La piscine est assez bruyante, surtout en raison d'une sonorisation agressive.
N'étant pas joueur, nous n'avons pas de raison de revenir sur place.
Notre objectif était juste de voir Las Vegas, c'est fait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bourail, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel car il est situé à côté du Flamingo mais l'entrée n'est pas vraiment indiquée. Une fois trouvé, nous n'avons que des bonnes surprises! Le personnel à la réception est très aimable et nous avons eu la chance d'être surclassés (pour avoir cette chance, il vaut mieux y aller en semaine et en hiver!) Nous avions demandé un studio mais avons eu une suite à $1000!!! Nous étions aux anges: cuisine équipée, salon, équipements tv dvd... baignoire à remous, douche, une 2e petite salle de bain et un lit immense! Parking gratuit. Lors de notre 2e séjour à Las Vegas qui tombait un weekend, nous avions souhaité revenir à cet hôtel mais il était plein: pensez à réserver bien à l'avance!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mont-st-hilaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel 6 nuits au début d'août 2011 et avons bien apprécié la quiétude de cet hôtel qui est situé à 2 minutes à pied du coeur de l'action de la strip. La piscine et les BBQ aménagés de table et chaises privées qui l'entourent nous ont fait passer de beaux moments avec notre couple d'amis. Les résidents de l'hôtel ont aussi accès à la piscine du Flamingo (juste à côté). Nous avons moins aimé cet endroit qui propulse de la musique disco à partir de 10h00 le matin jusqu'à 17h00 au même niveau sonore qu'une discothèque (impossible de lire là et de relaxer!!!).
A 5 minutes à pied, on a accès aux plus beaux casinos du Strip (Ceasar's Palace, Bellagio, Venetian etc.) et au monorail.
Suites très bien équipées et très bon service à l'hôtel, en plus du stationnement gratuit tout près.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nième séjour à Las Vegas, et voilà notre meilleur choix. Un appartement extraordinaire, avec service hotelier, moins cher qu'une chambre d'hotel. Le rêve. L'appartement était trés luxueux et immense. La vue était également superbe. Il faut demander une chambre vue piscine dans les étages les plus élevés. Seul hic, la piscine du Flamingo, c'est le cirque toute la journée, mais enfin on visitait donc pas trop grave. Sinon emplacement fantastique, stratégiquement placé sur le Strip. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Dés notre arrivée dans cet hôtel l'accueil chaleureux que nous avons eu nous a rassuré dans notre choix. Cet hôtel situé derrière le Flamingo ne possède pas de Casino mais on bénéficie au moins d'un vrai service hôtellier. Les suites sont parfaitement bien équipés : cuisine complète (avec vaisselle et lave vaisselle), une buanderie avec machine à laver le linge et sèche linge, un grand salon séparé, et une grande salle de bain avec un véritable jaccuzzi. Les chambres ont vu sur la piscine du Flamingo.Tout est parfaitement propre, bien entretenu, bref sans fausse note.
Au rez de chaussée de l'hôtel, un Deli où l'on trouve de quoi se restaurer.Le parking est facile à proximité de l'hôtel ou alors en passant par le "valet" : 10 usd par jour.
Nous y avons passé 4 nuits et avons eu de nobreuses attention pour notre petite fille.
De l'hôtel vous êtes sur le strip, à pied, en trois minutes.
L'hôtel a également une piscine très agréable qui est un peu plus calme que celle du Flamingo. A noter que le Flamingo a deux piscines : une réservée aux plus de18 ans : c'est la fête jusqu'à 18h et une piscine plutôt pour les enfants : les deux sont surchargées !
Cet hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent avoir une suite confortable à un bon prix et surtout profiter de Las Vegas tout en aillant la possibilité de revenir vers un peu de calme.
A noter que vous n'aurez aucun mal à vous restaurer soit au Flamingo ou en moins de10 minutes au Caesar, au Paris, au Bellagio ou autres...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dordogne – Périgord, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

Chambre spacieuse et très propre, avec frigo et machine à café, salle de bains immense. Le casino et la piscine sont très bruyants mais on ne les entend pas du tout des chambres.
De plus, ils nous ont dépannés après que l'hôtel d'à-côté nous ait fait faux bond (le Bill's Gamblin) d'une façon scandaleuse. La réceptionniste et son chef se sont vraiment mis en 4 pour nous.
Hôtel extrêmement bien placé sur le strip, à deux pas du Caesar palace, du Bellagio, du Venetian et de la (fausse) Tour Eiffel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2009

Bien que je n'aurais jamais planifié des vacances à Vegas, je dois dire que je m'y suis retrouvée pour remplacer un voyageur que s'est désisté. J'ai été agréablement surprise. L'hotel était parfait, le personnel accueillant, la ville sentait les vacances. La proximité du monorail ainsi que de tous les hôtels est parfaite. L'hotel est vraiment au centre du strip. Je ne vais jamais dans les casinos, j'ai donc trouvé plein d'autres choses à voir. Vegas est quelque chose à voir, c'est le plus vrai faux que j'ai vu de ma vie!

Séjour du mai 2009