“Las Vegas sans la foule et le bruit”

Hilton Grand Vacations at the Flamingo
N° 23 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Boston
“Las Vegas sans la foule et le bruit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le plus gros problème des hôtels à Las Vegas c’est la foule et les casinos auxquels on doit faire face même quand on essaye simplement de regagner sa chambre. Le Hilton GVC vous débarrasse de ce problème. L’hôtel est rattaché au Flamingo, vous pouvez donc profiter de ses équipements (magnifique piscine, zoo et casinos). Encore mieux, l’hôtel est juste à côté de l’arrêt du monorail.

Cerise sur le gâteau : l’hôtel a sa propre entrée, sans la salle de casino effrayante. C’est un hôtel à suites. Prenez une chambre avec cuisine séparée (et grande en plus), salon, chambre à coucher, wi-fi gratuit, piscine privée. Magasin de souvenirs aux prix raisonnables, personnel accueillant. L’enregistrement était extrêmement facile, la chambre propre et calme, et j'étais au Flamingo ou au Strip en deux minutes.

Las Vegas, c’est le spectacle et le jeu, mais le Hilton GVC prouve que vous pouvez aussi jouir d’une chambre calme et sophistiquée tout en étant là-bas.

Charlotte, Caroline du Nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Points négatifs :
Les chambres – elles sont complètement défraîchies et bien au-dessous des standards du Hilton…Ne vous laissez pas impressionner par l’appellation Hilton ! C’est plutôt similaire à un Comfort Inn. En plus, si vous êtes dans les studios, les portes font énormément de bruit! Points positifs :
L’emplacement – vous avez juste à traverser le Flamingo pour arriver sur le Strip.
La piscine – vous avez accès à la piscine du Flamingo avec un service type « grand hôtel », la cascade etc…C’est pas mal, mais elle est bondée, enfumée, et la musique est forte. La piscine du Hilton est petite mais agréable et moins bruyante… Le bar de la piscine est GENIAL. Les boissons glacées coûtaient 4,50$ vs 10$ au Flamingo et 12$ au Wynn !
Épicerie – Leur épicerie locale était géniale et ça changeait un peu des prix exorbitants de Vegas !

PA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé quatre jours et c’était génial. Il faut absolument utiliser le service voiturier, ça évite de devoir marcher jusqu’au garage. Les types étaient si efficaces et rapides. On ne fait pas la queue ici et la piscine n’est jamais bondée. Nous avons essayé la piscine du Flamingo un jour et il était impossible de trouver une chaise longue de libre après 8h du matin. À midi, la piscine du Flamingo semblait remplie d’un million de personnes. Nous sommes donc retournés à la piscine du Hilton, il y avait 7 personnes dans la piscine et il y avait des chaises longues disponibles ! Les chambres sont teeeellement grandes et propres ici. 1 chambre avec cuisine, coin salon/salle à manger et un immense jacuzzi. Je recommanderais cet endroit à tout le monde et je reviendrais dans cet Hilton. Il est proche du Strip. Portez des baskets car tout se fait à pied.

Copenhague, Danemark
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel correct près du cœur de l’action, et en même temps agréable et calme. Le personnel du Hilton était aimable et courtois, cependant j’ai trouvé le service de ménage mauvais et j’ai été stupéfait de trouver des bouteilles appartenant à mes prédécesseurs !

La chambre comprend un jacuzzi, un joli coin cuisine et un lit doux et confortable. Je ne leur donne pas une bonne évaluation à cause de la propreté !

travelcopper
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y sommes allés récemment pendant une semaine. C’était une des meilleures expériences que j’ai vécues. Nous sommes arrivés à Las Vegas par avion et avons pris une limousine jusqu’à l’établissement. Le fait de ne pas avoir de voiture n’a pas été un problème pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’hôtel est situé pile sur le Strip derrière l’hôtel Flamingo. Vous pouvez facilement aller à pied au Paris, au Bally’s, au Caesar’s Palace et au Harrah’s, mais aussi au Mirage, au Venetian et au Treasure Island. Il y a une station de monorail pile derrière le Grand Vacations Club et même si vous devez passer par le Flamingo, être si près de la station est vraiment très pratique. C’est si facile d’y monter pour aller au MGM Grand, au Las Vegas Hilton ou au Sahara.

Nous avions une suite à deux chambres. Elle comprenait deux jacuzzis, une grande cuisine et des coins salon et salle à manger. Les lits et le mobilier étaient confortables. Comme toutes les chambres donnent sur le Strip, elles ont toutes une vue magnifique. Nous étions au dernier étage. De notre chambre, on pouvait très bien voir le spectacle de fontaines au Bellagio.

Le personnel de l’hôtel était irréprochable. Que ce soit pour le check-in ou le check out, pour vous trouver un taxi, des billets pour un spectacle ou pour faire une réservation pour dîner. Ils sont si disponibles. Impeccable.

Dernier point, et non des moindres, les jardins de l’établissement. Le Grand Vacations Club et le Flamingo ont quelques espaces en commun, entre autres la piscine, les courts de tennis et les jardins. Les jardins du Flamingo sont superbes. Il y a des pingouins, des tortues et, bien sûr, des flamants roses. C’est un endroit très romantique pour une promenade le soir.

uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent sous tous rapports. Nous avions une suite à une chambre qui était spacieuse, propre et très confortable. L’emplacement sur le Strip est parfait. L’espace réservé à la piscine était très agréable avec accès limité aux clients de l’hôtel, donc plus calme et beaucoup plus détendant que la piscine du Flamingo, que vous pouviez également utiliser. L’hôtel a aussi un jacuzzi intérieur et extérieur, un sauna et une petite salle de gym. Il y a une épicerie sur place où vous pouvez acheter des provisions pas très chères. Mais surtout le personnel était si aimable et disponible, rien ne semblait leur poser problème.