“Très bon rapport qualité prix”

Desert Rose Resort
N° 45 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 17 octobre 2011

Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel ! Pour le prix, on ne peut pas trouver mieux. Les chambres sont en fait de grands appartements, propres. La literie est de bonne qualité. Cet hôtel est très bien en famille car il ne comporte pas de machine à sous. A 10 minutes à pied du strip, il est idéalement situé. Le seul reproche, c'est la piscine non exploitable l'été car trop petite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Desert Rose Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2011

Les chambres sont en fait de petits appartements, décorés avec goût et nickels. La literie est de bonne qualité, l’hôtel à dimension familiale. A 10 minutes à pieds du strip, il est situé à un emplacement idéal : A la fois près des points d’intérêt, et loin de l’agitation et du bruit !

Le petit plus : « L’apéritif du manager », offert tous les jours de 17h à 19h, sympa !
Le petit moins : La clim, ultra bruyante !! Et le petit-déjeuner qui n’est servi que jusqu’à 9h…un peu tôt pour Las Vegas !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2011

J'y ai passé 2 fois 2 nuits en aout.
Resort situé au sud, à proximité du MGM et du Mandalay Bay, tout près du strip.
Personnel sympathique et serviable.
Petits appartements très bien équipés (cuisine avec tous les accessoires, grand frigo, canapé lit, placards)
literie confortable.
une critique : la clim est un peu bruyante
hôtel avec parking composé de 4 petits bâtiments ce qui le rend à taille humaine et peu bruyant
le petit déjeuner et le wifi sont inclus.
petit déjeuner buffet avec un peu de monde selon l'heure mais il y a suffisamment à manger.
il y a aussi une salle de fitness et une piscine ainsi qu'un apéritif offert entre 17h et 19H mais je ne les ai pas essayés.
Excellent rapport qualité prix

Avis publié: 23 septembre 2011

Trés bon moment dans cet hotel peu cher de LV! nous avons atteri dans une chambre plus grde que notre appart, toutconfort, calme, letout pr 45€!
Le petit dejeunerest servi dehors ou dedans, ilest bien garni et excellent.
Acceuil parfait, vraiment rien a dire, surtout a ce prix la!
L hotel est tresbienplace, juste a cote de l action :-)

• Séjour en : septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 15 septembre 2011

C'était notre premier séjour à Las Vegas avec un autre couple et nous avons été vraiment impressionnés par les logements.
L'hébergement était spacieux, avec une cuisine complète et 2 chambres avec un canapé-lit dans le salon ouvert.
Il ne faut que 5 minutes de marche pour rejoindre le strip principal où commence l'animation alors, si vous souhaitez vous détendre, ce complexe est fait pour vous.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Las Vegas.

Avis publié: 13 septembre 2011

Nous avons séjournés à 3 reprises au Desert Rose sans jamais être déçus. Les chambres sont en fait des appartements avec cuisine équipée, soin salon, chambre et SDB (85 m2 environ). C'est propre, sapcieux et aménagé avec goût. Situation idéale : proche du strip mais au calme. Il y a 4 petits immeubles de 2 étages autour d'une piscine. Hôtel à taille humaine donc.
Personnel très serviable : nous avions une chambre un peu sombre lors de notre arrivée, ils nous l'ont échangée immédiatement. Chek in et chek out en 2 mn contrairement aux autres hôtels de LV où il faut parfois attendre 1h30 au mieux !!!
Seul petit point négatif : le petit déjeuner est assez moyen.

Avis publié: 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. C'est plutôt un appartement (85 mètres carrés), deux chambres, deux salles de bain, un grand salon avec coin salle à manger et une cuisine toute équipée. Les draps de bains sont fournis pour la piscine. A deux pas du strip, cet hôtel est très bien placé un peu au calme et en retrait de la vie trépidante de Vegas. Seul bémol, le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur de l'établissement. Il est servi à la réception de l'hôtel, il n'y a quasiment aucune table par rapport aux nombres de personnes séjournant dans l'hôtel. A 9h00 du matin, (10H00 le dimanche) tout est plié, rangé. Au niveau de la nourriture, c'est plutôt service minimum, oeufs brouillés trop cuits, un jour servi avec bacon, le lendemain avec des saucisses baignant dans l'huile. Toasts et c'est tout ! c'est assez décevant.