Contrôle des avis
4 114 résultats
Avis écrit le 20 février 2012

Rien à dire, tout était parfait.
Hébergement pas cher, situé au calme à l'entrée du strip. Accueil jeune et agréable. Les appartements sont très confortables et vraiment bien équipés. Lits parfaits et hotel a 5 minutes a pieds du strip.
Il y a un supermarché pas loin donc bien
pratique pour diner dans sa chambre.
le bémol, c'est le petit déj mais le minimum y est donc suffisant ! je me recommande vraiment.

• Séjour en : février 2012
Avis écrit le 3 février 2012

Cet Hôtel gagne à être connu à Las Vegas, car il a tout pour plaire.
Ce n'est qu' un hôtel, pas de casino dedans, et c' est un véritable havre de paix au milieu du STRIP trépidant.

Pas loin du Strip donc (on peut y aller à pied, 10 minutes), pas loin de la station de Monorail, près de l' aéroport, pourtant, on entends pas les avions et le tout pour un prix modique si vous réservez très à l' avance.

Les chambres sont des appartements : salon, cuisine tout équipée, lave vaisselle, micro ondes, four, mixeur, grille pain, vaisselle, frigo-congelo, cafetière, (café offert) le salon peut se transformer en chambre de 2 personnes, chambre avec kingsize, salle de bains tout confort. 2 TV (une dans le salon, l' autre dans la chambre).
Ménage fait tous les jours, très bon entretien de tout (chambres, jardins, piscine).

Il y a des Suites de 2 chambres + salon, pouvant accueillir jusqu'à' 6 personnes, sympa pour les familles ou des petits groupes.

Connexion WIFI gratuit dans les chambres (rare à Las Vegas) petit déjeuner continental compris, et cerise sur la gâteau : du mardi au jeudi, snacks gratuits dans le hall de l' hôtel, avec dégustation de vins californiens !
Pas top ça ?

Nous avons payé 38$ la Suite, par nuit, pour 2 personnes, en réservant très en avance, on était sûr de nos dates.

Sinon les prix peuvent monter jusqu'à 100$ la même suite, en dernière minute. Si vous avez vos dates, ne pas hésiter, c'est une affaire, et l' accueil est sympa et professionnel.

Adresse :
5051 Duke Ellington Way, Las Vegas, NV 89119 (Anciennement Hawthorn Suites) tél. (702) 739-7000

Astuce pour la chambre : Demandez les Suites en étage.
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2012

A 5 minutes a pied de la "Strip". Petit déjeuner inclus. Stationnement gratuit. Personnel courtois et serviable.
Propre, confortable.
Nous recommandons a tous!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2011

Pas facile de se dépêtrer dans les innombrables offres pour las Vegas. Nous cherchions un appart pour 4 adultes avec kitchenette. Nous fûmes comblés. Chambre spacieuse, belle cuisine bien équipée, petit déj généreux, agréable piscine, à deux pas du Strip ; que demander de plus ? nous y reviendrons !
Prix : si vous pouvez réserver qq mois à l'avance vous aurez un prix défiant toute concurrence

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2011

J'ai suivi les critiques et j'ai eu raison les chambres appartements sont spacieuses, vous pouvez faire la cuisine tous y est, tous est très bien le parking la situation geographique, je retournerai sans hesiter le seul bemol c'est le petit dej il ne faut être le dernier mais un homme averti vous connaissez la suite.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple