“Le meilleur pour la famille”

Desert Rose Resort
N° 33 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet établissement , je le conseil à toutes les familles, les groupes et seux qui préfère être plus au calme que sur le strip . Appartement très bien équipé deux chambres deux salle de bain un grand salon une cuisine correct et entièrement équipé pour 6 personnes , une buanderie avec lave linge et sèche linge , des Tv dans chaque pièces . Il y a deux grande piscines avec des BBQ et tout se qui Faus pour faire une partie .
Pour le petit déj oubliez sa degueu et gavé de monde je vous conseil de faire quelque courses .
Très bien situé à 5 minutes à pied du strip , je recommande cet hôtel qui correspond idéalement au famille

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 935)

Avis publié : 10 juin 2012

Hotel à 10 minutes à pied du MGM et pourtant très calme, on n'a pas l'impression d'être à Las Vegas.
Attention quand même à la localisation de votre chambre si vous venez en week-end à la période des Spring breaks, la piscine du Hooters, l'hotel à coté met la musique à fond.
J'ai pu m'en rendre compte car nous sommes arrivées un dimanche après-midi en mai, la réceptionniste très gentille a pensé me donner comme je l'avais demandé une chambre calme , dernier étage(il y en a seulement 3) dans le bloc 4, malheureusement c'est celui qui est le plus près du Hooters.
Je suis vite retournée à la réception et nous avons changé immédiatement de chambre sans aucun problème.Le personnel est vraiment très agréable et conciliant.
En fait, à mon sens sur les 4 blocs, les 1 et 3 sont surement les plus calmes, si vous pouvez avoir vue piscine c'est encore mieux.
La piscine est centrale vers le lobby, très agréable, ouverte jusqu'à 23h, il y a même un coin avec 2 barbecues ; dans la chambre il y a 2 serviettes par personne pour la piscine , ne les oubliez pas car les matelas des transats bien que très confortables sont usés et paraissent un peu douteux.
La chambre n'est pas une chambre mais un véritable appartement avec une cuisine équipée; frigo, micro-onde, cuisinière etc; un grand salon salle à manger avec une terrasse, une chambre avec une literie très confortable; dressing; dans la salle de bain il y a la baignoire et le wc, c'est un peu exigu, le lavabo est dans le couloir entre la chambre et la salle de bains.
Wifi gratuit bonne réception
Les fumeurs peuvent fumer sur la terrasse et dans les zones extérieures de l'hotel y compris la piscine
Le petit déjeuner buffet est inclus dans le prix de la chambre avec un plat chaud, café , coca, jus d'orange (industriel) à disposition, céréales, etc. On peut s'installer dans le lobby ou à l'extérieur sur de petites tables.Un petit bémol : il serait bien que le personnel nettoye les tables quand les clients s'en vont mais ce n'est pas fait, dommage.

Si on a une voiture, le supermarché le plus proche est VON'S sur tropicana avenue et l'outlet sud n'est pas loin non plus

Pour le calme de cet hotel, la gentillesse du personnel, son équipement, le rapport qualité-prix, j'y retournerai sans problème

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Las Vegas on aime ou on n'aime pas. En tout cas, on peut vite en avoir marre de la foule et dans ce cas on apprécie rentrer au Desert Rose Resort. A quelques pas du Strip, un tout autre monde. Ce n'est pas un hôtel "galerie commercial", ni un hôtel casino, juste un hôtel abordables avec des prestations de qualité : les chambres sont en faites des suites avec salon, chambre séparée donnant sur salle de bain, vraie cuisine entièrement équipée (supermarché à cinq minutes). A l'extérieur une piscine ultra bondée (ça je crois que c'est vraiment le lot de tous les hôtels de Vegas), un lobby assez grand pour petit déjeuner (bon et copieux) mais également très vite plein, un centre de fitness et plusieurs lavomatiques.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Si vous voulez être en plein Las Vegas, dans le bruit et la fureur, cet hôtel n'est pas pour vous; par contre, si vous voulez être au calme après une journée (ou une soirée) trépidante, allez y sans hésiter!
Pourtant, il n'est pas loin (à pied) de la grande rue principale (The Strip) mais beaucoup plus tranquille et familial : moins "usine" que les immenses hôtels du Strip aux milliers de chambres...
Notre chambre pour 4 comprenait un salon avec un canapé -lit , une chambre et une grande cuisine très complète, ce qui peut être très utile si l'on reste plusieurs jours et qu'on ne veut pas aller au restaurant midi et soir. Seule critique: la chambre (surtout le salon) n'était pas très récente,la moquette et le canapé-lit faisaient un peu viellots et usés, et il y avait une petite odeur de renfermé.
Nous étions au rez de chaussée, je pense qu' il vaut mieux être un peu plus haut (bruit du parking juste devant la fenêtre)
Sinon, petite piscine bien agréable, petite salle de sport...
Petit déjeuner correct avec un self, mais pas peut -être un petit manque de place pour le déguster (surtout à 4)
L'accueil était agréable. Nous avons été content de cet hôtel, que nous avons trouvé reposant pour une ville si agitée qu'est Las Vegas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Rien à dire, tout était parfait.
Hébergement pas cher, situé au calme à l'entrée du strip. Accueil jeune et agréable. Les appartements sont très confortables et vraiment bien équipés. Lits parfaits et hotel a 5 minutes a pieds du strip.
Il y a un supermarché pas loin donc bien
pratique pour diner dans sa chambre.
le bémol, c'est le petit déj mais le minimum y est donc suffisant ! je me recommande vraiment.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 3 février 2012

Cet Hôtel gagne à être connu à Las Vegas, car il a tout pour plaire.
Ce n'est qu' un hôtel, pas de casino dedans, et c' est un véritable havre de paix au milieu du STRIP trépidant.

Pas loin du Strip donc (on peut y aller à pied, 10 minutes), pas loin de la station de Monorail, près de l' aéroport, pourtant, on entends pas les avions et le tout pour un prix modique si vous réservez très à l' avance.

Les chambres sont des appartements : salon, cuisine tout équipée, lave vaisselle, micro ondes, four, mixeur, grille pain, vaisselle, frigo-congelo, cafetière, (café offert) le salon peut se transformer en chambre de 2 personnes, chambre avec kingsize, salle de bains tout confort. 2 TV (une dans le salon, l' autre dans la chambre).
Ménage fait tous les jours, très bon entretien de tout (chambres, jardins, piscine).

Il y a des Suites de 2 chambres + salon, pouvant accueillir jusqu'à' 6 personnes, sympa pour les familles ou des petits groupes.

Connexion WIFI gratuit dans les chambres (rare à Las Vegas) petit déjeuner continental compris, et cerise sur la gâteau : du mardi au jeudi, snacks gratuits dans le hall de l' hôtel, avec dégustation de vins californiens !
Pas top ça ?

Nous avons payé 38$ la Suite, par nuit, pour 2 personnes, en réservant très en avance, on était sûr de nos dates.

Sinon les prix peuvent monter jusqu'à 100$ la même suite, en dernière minute. Si vous avez vos dates, ne pas hésiter, c'est une affaire, et l' accueil est sympa et professionnel.

Adresse :
5051 Duke Ellington Way, Las Vegas, NV 89119 (Anciennement Hawthorn Suites) tél. (702) 739-7000

Astuce pour la chambre : Demandez les Suites en étage.
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

A 5 minutes a pied de la "Strip". Petit déjeuner inclus. Stationnement gratuit. Personnel courtois et serviable.
Propre, confortable.
Nous recommandons a tous!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple