“Séjour parfait!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Voglans, France
“Séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Non loin du strip, accueil agréable, nous avions lu que nous aurions du monde à la piscine, certes un peu petite, mais comparativement moins par rapport à celles que nous avons pu voir des grands hôtel.
Petit dej impeccable à prendre dedans ou dehors, ou à rapporter dans sa chambre.
Gouter tous les jours à 17 heures que les enfants appréciaient beaucoup.
Nous avons passés 16 jours à 5 dans un appartement familial avec toutes les commodités.
Vraiment à recommander +++++++++
Dommage que cet hôtel ne soit pas doté d'un restaurant, car sans voiture, le soir on est vite fatigués.
Mais par ailleurs il y a tout pour cuisiner... avis aux mamans qui veulent de vrais vacances ;)
Nous avions une voiture et des restaurants non loin de l'hôtel sur tropicana, pas chers et très bons.
On voudrait repartir!!!!!!

• Hébreu en 1er
Wépion, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est rare mais compte tenu des critiques positives sur Tripadvisor
nous avons été un peu déçus par cet hôtel. La chambre (plutôt
appartement familial) était certes spacieuse et bien équipée mais un
peu vieillissante et quelconque. Insonorisation perfectible. Surtout
le petit déjeuner offre un choix peu large et il y a un manque criant
de place pour assoir l'ensemble des clients. Il n'y a d'ailleurs pas
de pièce prévue à cet effet, le breakfast buffet étant dressé dans le
lobby de l'hôtel. Si vous avez de la chance, vous serez attablés,
sinon assis dans un fauteuil bas, au pire, vous mangerez dans votre
chambre... De plus, on ne peut plus manger après 9:00 en semaine. Dur
dur pour Las Vegas qui vit la nuit! Le prix reste malgré tout
attractif mais je mets une cote moyen surtout en réaction à la surévaluation sur Tripadvisor...

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Après le Wynn (Ultra grand luxe) la première fois à las Vegas puis le Planet Hollywood la deuxième puis 3 fois au Vdara (qu'on adoraient pour son calme, son luxe, son ambiance douce et feutré) et bien nous avons choisi de changer pour notre 6e fois à Végas qui est devenu pour nous notre lieu de vacances adoré et pour cela nous avons choisi le Désert Rose Resort. Alors certes ce n'est pas le luxe que nous avons pu côtoyer dans les autres hôtel mais qu'est ce que c'est bien de se sentir comme dans son petit chez nous à des milliers de kilomètres de la maison. Nous avion à disposition tout ce dont nous avions besoin. Tous le confort ref, micro ondes, cuisinière, lave vaisselle, .... Et la piscine, jacuzzi, barbecue, .... Tout pour passer de bonnes vacances en famille. Un peu plus à l'écart du strip ce qui n'était pas un mal car cela nous à permis de nous aventurer encore un peu plus loin dans cette sublime ville que l'on aime un peu plus chaque année à découvrir ou redécouvrir. Merci à tout le personnel de cet hôtel très compétent et toujours au petit soin. Très bon petit dèj quoique certain puisse en dire (ils ont qu'à allez payer un "meilleur petit dèj au Wynn" qui leur coûtera la moitié d'un bras. Lol. Et merci aux responsables de cet hôtel qui participe à la bonne ambiance et pour le petit apéritif de bienvenu qui est un geste fort agréable. À très bientôt en 2013 j'espère en espérant que vous nous réserverez un aussi bon accueil que cet été 2012. Cordialement. See you soon.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous revenons tout juste de notre voyage en Californie avec détour par Végas. Pour un prix tout à fait compétitif, nous avons bénéficié d'une suite : 2 chambres, 2 salles de bain, des dressings, un salon, un coin repas, une cuisine équipée avec lave-vaisselle, 3 télés.
Les lits étaient super moëlleux. Tout était extrèmement propre. Bien que situé tout proche de l'aéroport, nous avons été surprises de ne pas entendre de bruit : des nuits bien calmes et reposantes après les journées écrasantes de chaleur.
Pour le petit déjeuner, il faut trouver le bon créneau où la queue est moins longue...Mais bon...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DRRYieldManager, Manager de Desert Rose Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Je vous remercie pour avoir publié une revue sur votre expérience au Desert Rose Resort ! Vos commentaires seront partagés avec notre personnel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous reviendrez.

Remercier,
Desert Rose Resort
villers le lac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avions choisi cet hotel avec les précédents avis de tripadvisor. L’hôtel est comme décrit :grandes chambres confortables avec frigo et micro ondes, plutôt calme...quoique les helico qui passent au dessus jusque tard dans la nuit finissent par énerver!
avec les enfants (6 et 8 ans) 10 minutes à pied pour se rendre a l'excalibur ou au tropicana prendre le bus (deuce) et faire ainsi l’intégralité du strip.
pas de souci de place au petit déj pour nous, nous y allions entre 8h 30 et 9h , des tables dehors, agréable....
laverie pas chère et pratique , parking et wifi gratuits.....
rien à redire, nous y retournerions sans doute si nous retournions à Las Vegas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Je vous remercie pour la comptabilisation une révision sur votre récent séjour au Desert Rose Resort ! Nous sommes conscients des nombreux différents choix d'hébergement à Las Vegas et nous apprécions que vous avez choisi notre propriété de tous les hôtels à Las Vegas. Vos commentaires seront partagés avec notre personnel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que vous retournera une fois de plus.

Merci!
Marseillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y avons passé 3 jours. Points positifs: le prix en semaine...la suite, très grande, bien que le lit sofa soit de très mauvaise qualité et que l'ensemble est vieillissant. Jolie piscine, mais eau trouble. Personnel agréable et serviable.
Points negatifs: Petit dej lamentable. 20 mn de queue pour avoir accès à 2 plats chauds plutôt médiocres, pas assez de table pour pouvoir se poser et manger, en pourtant c'était en basse saison et en semaine ! Je n'ose même pas imaginer le week end... Le breakfast et le 'complimentary cocktail' de 17h ne sont pas du tout à la hauteur du standart recherché par l'hotel. Il y a beaucoup mieux à Las Vegas... A ne privilegier que si vous l'avez à un super prix sur les sites internet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bonjour a tous!
Je reviens a peine du Desert Rose. Cet hotel n'est vraiment pas comme les autres a Vegas. Selon moi il vous plaira si,
-Vous cherchez un hotel calme, sans bruit, sans file d'attente interminable dans le lobby
-Vous cherchez un hotel près de la Strip sans être dessus
-Vous ne voulez pas de casino dans votre hotel
-Vous aller vous faire quelques repas (cuisine complète)
-Vous disposer d'une voiture (pas nécessaire, vous etes a peine a 5 minutes a pied du MGM Grand, 10 minutes grand max du Excalibur, Luxor et New York New York)
-Vous chercher un endroit ou le petit-déjeuner est inclus et relativement interessant

Les contres
-Piscine vraiment trop petite. A peine convenable pour se rafraichir mais pas pour y passer une partie de la journée. Pas assez de transat mais surtout pas assez de zone d'ombre.
-Chambre un peu vieillotte mais spacieuse, propre et conforable.

Résumé
J'y retournerais sans hésitation, ca fait du bien de se couper des folies de la Strip une fois revenu a l'hotel, c'était le calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux