“sympa propre et pas cher et à deux pas de la folie de Las Végas”

Desert Rose Resort
N° 39 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 mai 2013

Il y a tout sur place, c'est complet, piscine, jacuzzi, salle de fitness, salle bien équipée, barbecue.

L'appartement sympa, un bémol, pas très bien isolé, mais nous avons pu quand même bien y
dormir.

Le petit déjeuner n'est pas super, jus de fruits reconstitué, pain blanc, sucre blanc. Le café y est moyen, le thé également.

Mais dans l'ensemble nous avons été satisfait, nous y sommes restés 4 nuits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2013

Pas facile à trouver de nuit sans GPS ! Entrée quasi confidentielle...
Les chambres sont immenses et confortables, très propres. Petit déjeuner bien mais plutôt pour les lève-tôt car la salle est sous dimensionnée et le refill incertain après 9h.
séjour en avril 2013 avec ados.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Chambre vraiment spacieuse et cuisine complete, hotel pas trop grand pour Vegas à 10 mn à pied de Las Vegas Bd, 1 seul bemole, le petit dejeuner, salle un peu petite et surtout ne pas attendre la fin car le choix deviens restreint.
j'y ai sejourner 2 fois

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Chambre spacieuse, calme et excellent emplacement ... à deux pas du Louxor et du Strip
Attention il y a un générateur près de la piscine et il fait énormément de bruit ... j'imagine que ça doit gêner dans certaines chambres
rien à redire, je garde cette adresse sous le coude pour une prochaine fois

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

des suites spacieuses avec un coin cuisine entièrement équipé!
un petit déj complet, des chambres propres, un personnel aimable et serviable et un prix plus que raisonnable!!!
aussi la proximité du centre tout en étant au calme
je recommande cet hotel!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Super séjour dans cet hôtel à proximité du Strip mais sympathique, calme et tranquille.
L'appartement pour 4 personnes était très spacieux et surtout très propre! Il y avait tout le nécessaire dans la cuisine. Ne supportant plus la nourriture US, nous avons fréquenté des supermarchés bio (très trendy en ce moment aux US) et avons pu cuisiner parfaitement bien! Ouf!
En effet, la salle du petit déjeuner n'est pas très grande mais il est très facile de transporter café et autres céréales dans l'appartement donc nous n'avons pas été gênés par cela. De plus, nous préférions vraiment manger ce que nous achetions plutôt que les aliments assez gras du breakfast correct certes de l'hôtel
Le personnel est très sympathique et aidant.
Après avoir visité certains hôtels casinos de Vegas, si je devais y retourner je choisirais encore cette formule
Grand parking aussi

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Hôtel calme, à proximité du Strip.
Chambres très spacieuses, propres et très bien équipées. Partie cuisine avec tout l'électroménager et la vaisselle.
Personnel très accueillant.
Petit déjeuner, piscine, jacuzzi, WIFI ... Le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Club de Soleil All-Suite Resort
N° 103 sur 264 à Las Vegas
Platinum Hotel and Spa
N° 8 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Desert Rose Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desert Rose Resort

Adresse: 5051 Duke Ellington Way, Las Vegas, NV 89119-1143
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°36 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°49 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°61 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie de prix : 59€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desert Rose Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Rose Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Rose Las Vegas
Desert Rose Resort Las Vegas Hotel